Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Utilisateur anonyme

Pour celles que ca interresse on va jouer aujourd'hui à

.... donc je commence moi je suis

car j'adooore apporter du bonheur à ceux que j'aime !!!
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Junlo,

Aujourd'hui il fait beau.

Bien sûr que je n'oublie pas notre coq.

Aujourd'hui, je suis

J'aime bien avoir des réponses à mes questionnements.

Bonne journée à toutes et tous, je reviens plus tard

Utilisateur anonyme

Coucou les Zamiz !!!

Comment allez vous en ce Mercredi ?

Moi ça va, les minettes au top aussi, elles m'ont réveillée ce matin lol

Aujourd'hui je suis Mme :

Utilisateur anonyme

coucou mintact et angéline !! Madame pourquoi j'espére que tu auras toutes tes réponses rapidement

Madame endormie BRAVO les minettes lol on va t'entendre ronfler dans quelques minutes

Utilisateur anonyme

Mdr Junlo !!Non j'ai pris mon petite café donc ça va aller, je suis au taquet pour la journée maintenant :)

Knut1990

Un ti coucou vite fait moi suis ça depuis une heure

. Je continue mon travail bisous je viendrais pour le goûter .
Usibelle

a toutes et tous, soleil timide. Il fallait que je prenne Rescues en photo car il trop chou dans sa barquette

.

Moi ça sera

.Cet après midi j'irais faire un tour chez Tati

Bisous a toutes et tous
Utilisateur anonyme

Il est vraiment très mignon

----------------------------------

http://www.coquegsm.com/category-accessoires-samsung-galaxy-j1-38.html

Tania28700

Moi je suis

merci la cortisone !! prendre sur avis médical, et ne pas dépasser les doses prescrites...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou,

Hihi Usibelle, une belle barquette de Rescues.