Mon chien ma vie mes amis

Utilisateur anonyme

Hey les amis de jun c'est par ici que ca se passe !! jun a bien grandit et elle fait a présent pleins de bétises !! vous voulez que je vous raconte??

406 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Je suis contente de te revoir sur Wamiz.

Oh oui racontes nous tout.

Utilisateur anonyme

Re-coucou, on veux des photos aussi 😁

Un Amour Lion

Bonjour

Elle a beaucoup changer ?

Oui raconte ^^

Utilisateur anonyme

coucou les zamies dis donc il faut en faire des efforts pour se parler !! angéline ^promis photos tu auras quand j'en aurait fait !! donc ce week end ou au pire du pire lundui !!!

Mintcat alors ma jun est une voleuse avec un regard de pitiéman.. alors elle se fait gronder par monsieur et caliner par moi !! hihihi normal non ?

Utilisateur anonyme

Cool alors pour les photos 👍

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu as le beau rôle Junlo ! hihi

Utilisateur anonyme

en voici une pour vou faire patienter

Utilisateur anonyme

La belle Jun !!! Magnifique !

Utilisateur anonyme

toujours mintcat !! bon aussi non la reine des neiges revient ou pas ?

Relevééééée redreséééee

Utilisateur anonyme

Mdr Junlo, hé tu devrais te lancer dans la chanson !