Je ne connais pas ce zoo ! je viens de regarder leur site, il y a bcp d'animaux ! 👍
Oui oui je suis aide ménagère 🙂...après avoir été maitre auxiliaire en lycée pdt 7 ans..."quel gachi dit mon entourage !" mais je m'en fiche j'aime ce que je fais ! 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je préfère les loups européens ! oui moi aussi je n'avais pas été emballée par ce zoo non plus.
Il pleuviote, brouillard, 4° ! et je ne suis sure que le soleil ne va pas venir aujourd'hui !
J'ai refait 2 h d'essai ce matin, chez "nouvelle" patronne peut être : elle se rend compte qu'elle demande trop en deux h, donc 3 h pour cuisine, salon/salle à manger ou bureau, wc... c'est déjà mieux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour les filles , pour les news encore vertiges ce matin alors que j'ai pris le temps de me lever cette fois ci j'ai du me rassoir sur le bord de mon lit .... fermer les yeux et attendre que ca arrête de tourner .. et depuis mal de crane et tensions dans la nuque !! ce soir RDV chez le doc ...On verra ... et vous quoi de neuf ..?? Céline les factures toujours les factures .. je déteste ce mot de la langue française hihihi
Bonjour duchesse on n'es fan de ta girafe ^^ et à tous
Jun donne des nouvelles ^^ j'ai espère que tu sera vite guéris
Tout le monde va bien ici c'est calme dis donc tout le monde fait un gros dodo . MOi cette après-midi acheter aquarium pour Oscar et voir les neveux ^^ . Ce matin factures mettre à jour de l'année 2014 car c'est un bordel 😏😏 avec le temps je vais réussir . Aller je vais vous quitter je vous dis à tout l'heure gros bisoussss .