mon chien grogne et pince l'educatrice canine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes voila j'ai acheter un male akita inu il et craintif peureux ( chien battu par ces anciens proprietaire) on fait des cours canin le 1er 2 eme cours ses relativement bien passer 3 eme cours daichi a grogner et pincer pas fortement 4 eme cours donc ce matin l'educatrice s'apporche de nous pour une poignée de main et la daichi lui saute dessus en grognant ont la tiré a temps seriez vous me dire ce qu'on peux faire pour notre loulou

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute facon si un chien non tenue en laisse ce fait mordre par un chien tenue en laisse ces le maitre du chien non tenue en laisse qui prend je pense ??

Caléomino
Caléomino

Les gens --'

J'avoue que quand je suis au parc avec elle (tenue en laisse) et qu'il y a un chien sans laisse, si elle aboie sur le chien, faut pas que le maitre s'étonne --'

(dans le parc où je vais, les chiens doivent être tenue en laisse)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daichi regarde les chiens quand il sont loin aujourd'hui a la fete foraine une dame était avec un coker la dame laisse sont chien finir a daichi alors que mon copain tenait daichi contre lui et la dame laisser faire daichi ces mis a grogner et ce mettre debout sa ces a truc que m'enerve les gens font pas attention

Caléomino
Caléomino

Ravis de pouvoir t'aider, j'espère que ça va s'arranger :)

Non, je ne suis pas aller voir de comportementaliste, car la ne fait que reculer et quand elle a envies elle se laisse caresser, mais elle ne grogne pas.

mais je pense en contacter un bientôt, car la miss n'est pas très a l'aise avec les chiens lorcequ'elle est tenue en laisse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord j'ai voulu appeler des personne qui parlent aux chiens on ma dit que ces des charlatant donc je me retourne vers un comportementaliste je vais le faire car pauvre loulou il se croit en dangers partout ou il va sauf en voiture et a la maison la voiture il adore sa lol merci beaucoup

du coup toi tu a était voir un comportementaliste sa a donnez quoi

Caléomino
Caléomino

La mienne (akita inu) aussi fait ça ;)

Je te conseil de contacter d'autres comportementalistes (sérieux), pour avoir différents avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on ce promene exemple aujourd'hui il recule si la personne insiste grogne mais sur certaines personne il le fait a d'autre gens il se laisse faire

Caléomino
Caléomino

Est-ce que si lors de vos promenades (sans l'éducatrice), si quelqu'un veux le caresser, il a la même réaction ?

Il a peut être mal quelque part, tu devrai prendre rdv chez le veto pour faire un bilan de santé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la premiere rencontre ce fait a domicile il la regarder et quand elle a voulu le caresser a grogner ces tout apres les autre cours ses en exterieur elle le promener en laisse pour nous faire voir pour que nous on refasse apres il disait rien et la semaine derniere donc au 3 eme cours a grogner des qu'elle s'approcher de lui sans friandise

Caléomino
Caléomino

C'est vrai que si elle a la même voix ça aide pas vraiment :/

C'est quoi ses méthodes d'éducation ?

Quelle a été la réaction de ton loup (et la sienne) pendant la première rencontre ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?