mon chien grogne et pince l'educatrice canine

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes voila j'ai acheter un male akita inu il et craintif peureux ( chien battu par ces anciens proprietaire) on fait des cours canin le 1er 2 eme cours ses relativement bien passer 3 eme cours daichi a grogner et pincer pas fortement 4 eme cours donc ce matin l'educatrice s'apporche de nous pour une poignée de main et la daichi lui saute dessus en grognant ont la tiré a temps seriez vous me dire ce qu'on peux faire pour notre loulou

36 réponses
Célineo

-_-'

Donc elle ne respecte pas les grognements ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ma BA adoptée après 3 ans de maltraitance avait peur d'une mouche ....après quelques temps vec moi elle ne se sentait bien qu'à la maison ou en voiture lieux hyper protégés.

Sinon super agressive et pour cause.Et en fait c'était un amour de chien.Jamais réussi à lui faire passer son agressivité dûe à la peur(sauf avec les gens de connaissance et dont elle était sûre).Résultat-ballade en pleine nature seule loin de tous -sans laisse jamais de problème- isolée du monde qui lui faisait si peur ...on a vécu heureux 13 ans.J'ai un petit Ishaï de 10 semaines (akita inu) et même si je sais qu'il n'aura pas ces problèmes liés à la maltraitance il se pourrait qu'il ne soit pas sociable.Alors même traitement.Pour vivre heureux vivons seul dans la nature.Il suffit de s'en donner les moyens.Bon courage.

Célineo

Isoler un chien est la meilleure façon de le rendre associable. Tout ce travail tu sais ... mais parfois, il faut accepter de se faire accompagner par un bon pro pour réussir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il se pourrait que tu devrais le rendre sociable aussi !!!

Utilisateur anonyme

Le père des chiots a peut-être (c'est même sur) un problème de comportement, SUPER!

Et après, t'ose me dire "L'Akita est très facile d'éducation.." alors que tu galère avec ton mâle? MDR..

Utilisateur anonyme

On ne se moque pas Leati ^^

Utilisateur anonyme

Moi? Jamais. Je suis tellement gentille!

Colombe

les chevilles gonflent par là!!!! non!

Utilisateur anonyme

je ne galere pas du tout avec mon male ces juste la question pourquoi il reagi comme sa avec l'educatrice canine avec nous il dit rien

Utilisateur anonyme

il a etait battu on peut pas lui faire oublier sont passer