mon chien grogne et pince l'educatrice canine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes voila j'ai acheter un male akita inu il et craintif peureux ( chien battu par ces anciens proprietaire) on fait des cours canin le 1er 2 eme cours ses relativement bien passer 3 eme cours daichi a grogner et pincer pas fortement 4 eme cours donc ce matin l'educatrice s'apporche de nous pour une poignée de main et la daichi lui saute dessus en grognant ont la tiré a temps seriez vous me dire ce qu'on peux faire pour notre loulou

36 réponses
Caléomino
Caléomino

La mienne (akita inu) aussi fait ça ;)

Je te conseil de contacter d'autres comportementalistes (sérieux), pour avoir différents avis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord j'ai voulu appeler des personne qui parlent aux chiens on ma dit que ces des charlatant donc je me retourne vers un comportementaliste je vais le faire car pauvre loulou il se croit en dangers partout ou il va sauf en voiture et a la maison la voiture il adore sa lol merci beaucoup

du coup toi tu a était voir un comportementaliste sa a donnez quoi

Citer
Caléomino
Caléomino

Ravis de pouvoir t'aider, j'espère que ça va s'arranger :)

Non, je ne suis pas aller voir de comportementaliste, car la ne fait que reculer et quand elle a envies elle se laisse caresser, mais elle ne grogne pas.

mais je pense en contacter un bientôt, car la miss n'est pas très a l'aise avec les chiens lorcequ'elle est tenue en laisse :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

daichi regarde les chiens quand il sont loin aujourd'hui a la fete foraine une dame était avec un coker la dame laisse sont chien finir a daichi alors que mon copain tenait daichi contre lui et la dame laisser faire daichi ces mis a grogner et ce mettre debout sa ces a truc que m'enerve les gens font pas attention

Citer
Caléomino
Caléomino

Les gens --'

J'avoue que quand je suis au parc avec elle (tenue en laisse) et qu'il y a un chien sans laisse, si elle aboie sur le chien, faut pas que le maitre s'étonne --'

(dans le parc où je vais, les chiens doivent être tenue en laisse)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute facon si un chien non tenue en laisse ce fait mordre par un chien tenue en laisse ces le maitre du chien non tenue en laisse qui prend je pense ??

Citer
Caléomino
Caléomino

oui, mais dans tous les cas, c'est malheureusement le chien (non tenue) qui prend et pas le maitre --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui malheureusement ces le chien qui prend et non le maitre

Citer
Célineo
Célineo

De quel façon l'éducatrice réagit-elle aux grognements ? (Elle s'éloigne ? Elle tente de faire quelques choses ? Elle parle au chien ? ... ?)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle reessaye a le toucher mais du coup elle nous fait voir avec avec haiika pour que nous on refasse avec daichi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?