Il a eu peur au moment de votre retour c’est bien ça ? Pas 2/3 jours après votre retour ? Vous avez peut-être une odeur qu’il trouve désagréable ? Avant il vous faisait la fête ? Vers cette âge là la crise d’ado arrive et le chien peut-être plus sensible....je ne saurais dire pourquoi mais ne forcez pas le contact, servez lui ça nourriture et pas votre femme ou les enfants, chasue fois que vous vous déplacez d’une pièce à l'autre laissez tombez au sol des friandises...faites en sorte que votre présence soit synonyme de choses agréables.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lorna est - encore une fois - dans le juste.. Il suffit que les enfants soient méga bruyants à l'arrivée de Papa.. ce genre de moments ou il ne sait pas trop ou est sa place, peut être est ce la raison mais j'ai 2 questions à propos de votre TENUE.
1 : Rentrez vous en civil ?
2 : Lors du bain, vous étiez en civil et non en tenue militaire ? ( avec odeur et tout ce qui peut aller avec )
Nous avons eu un chien qui flipait le temps de réaliser que c'était bien mon mari qui revenait ( pas bien longtemps donc, le tps d'une reniflade ) mais mon mari étant pompier... définitivement la tenue lui déplaisait !!!
Je ne saurais dire si c'était les lignes rouges des côtés ou les réflecteurs des molets mais... yavait quelque chose qui ne lui passait pas du tout....
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "