Mon chien a des sursauts et se mord frénétiquement

Pogan

Bonjour,

Depuis une semaine mon chien fait sursaute tout à coup et se mord si souvent le bas du dos qu'il en a perdu une poignée de poils. Maintenant il y a une plaie rouge et toujours humide … Pas joli joli. Il fait également cela sur sa queue.

Il a peur lorsque je veux voir sa blessure et grogne. Il pleure aussi lorsqu'il doit monter les marches d'escalier et sauter dans le coffre de la voiture.

Je dois encore attendre jusqu'à lundi soir avant de le montrer au vétérinaire …

Que puis-je faire ? Quelqu'un a-t'il déjà vécu une situation similaire ?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Véto, peut être même en urgence, si c'est depuis une semaine...

Une tique ou autre ? Epillet ?

Il peut s'agir d'un corps étranger vu sa réaction mais à confirmer avec le vétérinaire. N'attendez pas selon moi.

Tania28700

et évitez les sauts vu que ca lui fait mal

Hate de savoir ce qui se passe pour ce loulou😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Damsdams

Il n'a pas de puces? Mon boxer avait la même réaction quand il en avait choppé une année? ++

Mel1

Il faut voir le vétérinaire au plus vite. En attendant repos, ne le faites pas sauter ça lui fait mal ! Portez le pour monter dans la voiture ou ailleurs.

Le fait qu'il souffre quand il saute ne me fais pas penser à des puces... Ça pourrait un problème au dos, surtout si c'est un chien qui saute beaucoup. On en a eu plusieurs avec des hernies discales, ils avaient mal et refusaient de monter / sauter, mais ils ne se mordaient pas. Après chaque chien réagit différemment à la douleur.

Dans tous les cas il faut le soulager et ne pas le faire forcer.