Merci pour vos réponses. Pour donner suite, j'ai recroisé le chien et son maitre (en laisse), il m'a expliqué que le chien avait des hématomes partout sur le corps et était ouvert à un endroit. Il a du payer 250€ de facture et le vétérinaire lui a dit que MON assurance pouvait le prendre en charge. Est-ce vrai?
Lors de notre même mésaventure, le chien était resté chez véto, et dès le soir même, la facture était de 130 € pour 6 morsures, donc...
Ne te démonte pas, mais moi je serai allée à la gendarmerie déposer main courante, pour expliquer ce qu'il s'est passé, contacte aussi rapidement ton assurance pour expliquer, elle va ouvrir un dossier, en instance. Dis bien que ton chien était en laisse, la vérité quoi ! et que l'autre non !
Tu n'as pas de témoin ? ca serait vraiment dégoûtant de la part du maître de faire un pataquès pareil. Je te jure, ce genre de comportement me fout en colère !
Allez courage
Si si, il y a bien des témoins, au moins un. Et le maitre (qui sortait le chien) était un enfant, il ne mentirait pas... Je pense! Le pauvre, il avait deja l'air traumatiser... :/
Et pour la question qui m'a été posé, quand je dis quil est arrivé agressivement, il a aboyé, grognéé et mordu le premier... Mais forcément que vu les chiens, le mien s'en sors avec rien...
J'ai vu avec mon assureur de mon côté, ils ne prendront rien en charge, partant du principe qu'il n'était pas en laisse c'est à leur assureur de se mettre en relation avec le mien pour donner suite!