tania, si le comportement courant du chien est agressif alors la muselière est conseillée car elle met les autres en sécurité mais s'il n'a pas de tempérament agressif alors je ne suis pas plus pour. en revanche par précaution s'en équiper et la faire suivre dans sa poche au cas ou il y aurait des soucis lors de balades par exemple serait une bonne idée car il vaut mieux prévenir qu'aller au devant de problème qui selon la direction que les conséquences prendraient pourraient couter beaucoup à l'animal même si au départ il n'y est pour rien
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire Ryxen ? les gens demandent avant de caresser, enfin, en tout cas les gens que je croise, ne cherchent pas d'emblée à caresser mes clt sans demander.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui la muselière fait chien dangereux, on est d'accord alors.
Non je t'assure que pour nous les personnes demandent, ils doivent être bien éduqués par chez moi ! je rigole bien sur !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "