mon akita inu et dechainer

Darkbmaul

bonjour:

depuis deux jour j ai mon akita inu ( tenchi) elle devient complètement folle

elle me lèche le bras et une exciter et me mordis le bras ( pas fort du-tout )

c'est la 1er foie que je la voie aussi exciter

d'habitude juste de monter la voie elle stop ou m écoute mais la rien ne fait

et d un coups elle vas se coucher et plus rien rideaux elle dort

je connais le 15 heur de folie de l akita sa soeur le fessai souvent ( elle courrai dans toute la cour de la maison )

mais elle en 4 ans c la 1 er foie quelle et aussi folle

j ai peur quelle et choper une maladie ou je c qu'oi et elle me renifle le sexe et les fesses (je suis un homme elle une femelle ) je la dispute quand elle fait cela c'est a du a ces chaleur ou .... ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Se serais bien de refaire votre texte avec une ponctuation et sans faute d’orthographe car on a vraiment du mal à comprendre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damathe

Se serais bien de refaire votre texte avec une ponctuation et sans faute d’orthographe car on a vraiment du mal à comprendre.

C'est le côté obscur qui fait ça 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les chiennes en chaleur ont souvent des comportements peu orthodoxes , par ailleurs certaines odeurs ( phéromones) troublent les sens de nos chiens , c'est le cas par exemple des chiens vivants auprès des femmes. Quant ces dernières ont leurs menstruations, leurs chiens mâles sont souvent plus proches , câlins et peuvent même développer des comportements sexuels redirigés vers des chiennes extérieures au domicile voir même tenter de chevaucher ce qui passe à leur portée...

Mouais, peu ragoutant mais j'ai déjà eue cette expérience avec l'un de mes chiens. Il s'est mis à vouloir s'accoupler avec la chienne d'une amie , la harcelant sans cesse alors qu'elle n'était pas en chaleur. Nous avons appris deux jours après que sa propriétaire état en plein menstruations...

Le fait donc que votre chienne manifeste des tendances un peu sexuels envers vous n'est pas étonnant mais le plus sains , comme comportement est encore de la repousser fermement et de dévier ce comportement par une dépense d'activités physique supplémentaires (courses, jeux de balles etc ) . Attention cependant à ne pas croiser de mâles , auquel cas , saillie non consentit!