les amoureux des akita inu

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous venez ici parler tous ensemble de vos akita inu.

Voici daichi et haika deux magnifique akita inu

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Moi aussi je suis complètement folle de ses nounours ! Leur look, leur caractère j adore tout chez eux !!!

La première fois que j ai rencontre un Akita Inu c'est quand mon frère est allé chercher le sien, cette petite peluche était vraiment trop mimi. Par la suite son tempérament jovial, la complicité avec son maitre, sa tranquillité mon rendu fan !

Et toi comment as tu connu cette race ?

Utilisateur anonyme

kikou,

j'ai connu la race akita inu il y a 2 ans par un voisin d'appartement on a donc acheter une chienne car je suis tomber sous le charme de cette peluche j'ai donc mon amis a donc aussi achetter un male et maintenant on 12 bebe chiots a la maison

Utilisateur anonyme

12 !!!! OUah !

Nous 8 bébés en ce moment ils ont 6 semaines !!

Utilisateur anonyme

Moi je les trouve choux les akita inu

Utilisateur anonyme

oui il sont trop choux moi ils ont 6 semaine dans 3 jours les tien sont beaucoup plus gros que les mien lol

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux vos chiots et chiens j'adore aussi cette race j'espère en avoir un un jour j'ai actuellement un couple de husky et leurs 9 chiots d'à peine une semaine :))))