bonjours ,
voila hier le lapin de nos voisins c'est enfuit est on la retrouver dans notre jardin , on a réussi a le rattraper et il est retourner chez lui on a bien fait attention que shayna ne le vois pas sauf que (mes voisins sans fiche total) ce matin le lapin est revenu , on ne savait pas qu'il était la puis comme tout les matin shayna sort et .... Vois le lapin ... Elle court partout après lui et shayna a fait renverser le pot de graisse (vous savez celui dont shayna c'était déjà pris sur la tête ) donc elle en a partout sr elle et puis ba je vous laisse devinez ce qu'un chien dont c'est ancêtres son des chasseur d'ours et je vous laisse imaginer dans qu'elle état on a retrouver le lapin !
donc on va leur ramener le corps ! (sa fait comme dans les film ^^) mais je suis sur qu'il sans fiche qu'il sois *_*
puis si vous voulez une photo de l'état de shayna ...
Je ne sais pas du tout comment faire partir sa !
voila une photo de la dernière fois : imaginez vous sa 100 fois plus sur la tête et le corps tout noir !!

merci pour ce qui trouverons une solution pour faire partir sa , est si sa peut être nocif pour sa peau ... (on a mi le pot pour pas quel arrive a l'atteindre mais je sais pas comment elle a réussi , ne dite pas que l'on ne fait pas attention , on fait tout pour pas !)
merci pour ce qui comprendrons la situation ^^
bonne journée