lapin voisin en liberté puis shayna bétise

Utilisateur anonyme

bonjours ,

voila hier le lapin de nos voisins c'est enfuit est on la retrouver dans notre jardin , on a réussi a le rattraper et il est retourner chez lui on a bien fait attention que shayna ne le vois pas sauf que (mes voisins sans fiche total) ce matin le lapin est revenu , on ne savait pas qu'il était la puis comme tout les matin shayna sort et .... Vois le lapin ... Elle court partout après lui et shayna a fait renverser le pot de graisse (vous savez celui dont shayna c'était déjà pris sur la tête ) donc elle en a partout sr elle et puis ba je vous laisse devinez ce qu'un chien dont c'est ancêtres son des chasseur d'ours et je vous laisse imaginer dans qu'elle état on a retrouver le lapin !

donc on va leur ramener le corps ! (sa fait comme dans les film ^^) mais je suis sur qu'il sans fiche qu'il sois *_*

puis si vous voulez une photo de l'état de shayna ...

Je ne sais pas du tout comment faire partir sa !

voila une photo de la dernière fois : imaginez vous sa 100 fois plus sur la tête et le corps tout noir !!

merci pour ce qui trouverons une solution pour faire partir sa , est si sa peut être nocif pour sa peau ... (on a mi le pot pour pas quel arrive a l'atteindre mais je sais pas comment elle a réussi , ne dite pas que l'on ne fait pas attention , on fait tout pour pas !)

merci pour ce qui comprendrons la situation ^^

bonne journée

7 réponses
Utilisateur anonyme

Voila quelque photos , sa n'a pas l'air impressionnant sur la photo mais en vrai si

Utilisateur anonyme

sa ne par pas ! on a fait 3 douche mais sa ne par pas d'un poils , je vais m'arretée la parce que sinon trop de douche c'est pas bon ^^

Utilisateur anonyme

Si c'est gras, ce qui fonctionne le mieux pour dégraisser, c'est le produit vaisselle.

Il faut en prendre un sans colorant type "l'arbre vert".

Pas sûre que ça marche mais j'ai que ça comme idée.

Y a aussi le savon spécial industrie mais là c'est agressif.

Docline

On enlève de la graisse avec ... de la graisse !

Le mieux c'est de frotter avec du beurre .

Puis vous le lavez deux ou trois fois à l'eau tiède avec du savon noir

Tania28700

Les propriétaires d'animaux sont responsables de leurs animaux, même s'ils créent des dégats. Donc voila quoi, le lapin n'avait pas à être chez toi, tout simplement

Oui beurre ou liquide vaisselle, pour dégraisser le bolide.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui tania je suis d'accord ^^

merci , je n'ai pas tester le beurre mais des que je peut je le fait , j'arrive pas a la prendre au sérieux !

Utilisateur anonyme

(Correction automatique pour Sahara ? ^^ )

Je commence à le comprendre entre les,troue qu'elle fait poir chercher les taupes et la graisse qu'elle s'étale sur tout le corps avec plaisir ! Ne parlons pas de la boue !

Pourtant si on compte , elle est censée être majeur