La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Bonjour

4 mois Sharkhim si je ne me trompe pas !

Moi je laisserai tomber les croquettes de l'Est ! et oui des croquettes sans céréales, je sais ca coute mais quant on aime on ne compte pas, NON ? c'est pour son bien être !

Exactement ! 4 mois depuis hier. Et oui, quand on aime on ne compte pas, surtout pour nos chiens.

Tania28700

Donc il faut lui donner du bon surtout ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Donc il faut lui donner du bon surtout ! 🙂

Le problème, c'est que j'en trouve pas en animalerie ni chez mon véto des sans céréales… Il a fait une tête d'étonné quand je lui en ai demandé d'ailleurs, en me disant que les céréales c'était pas grave. J'étais quand même choquée. Il faut les commander sur internet, mais mon père me dit que le vétérinaire a raison et pas moi parce qu'après tout "c'est son métier", allez lui faire comprendre maintenant… 😒

Tsukino

Essaye de mouiller un peu les croquettes des fois ça les aide! Sinon t'inquiète pas un chien se laisse pas mourir de faim elle finira par manger. Laisse encore un peu le temps de s'habituer ça fait pas longtemps qu'elle est chez vous!

Je m'inquiétais un peu parce qu'hier elle mangeait bien, je m'inquiète souvent beaucoup trop vite. ^^'

Tania28700

Ecoute si ton papa sait, laisse le faire, mais des croquettes sans céréales est ce qui a de meilleur. Tu n'as pas du aller dans la bonne animalerie, car chez moi il y en a, même si je commande les croquettes de génésys et jyrkhos en angleterre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Ecoute si ton papa sait, laisse le faire, mais des croquettes sans céréales est ce qui a de meilleur. Tu n'as pas du aller dans la bonne animalerie, car chez moi il y en a, même si je commande les croquettes de génésys et jyrkhos en angleterre.

Ca va, j'ai réussi à le convaincre après de bons et nombreux arguments ! Dès qu'on pourra on en commandera, on a été voir et on en a effectivement pas trouvé… Donc bon, on en commandera.

Première balade d'Ayume aujourd'hui ! C'était super, elle avançait bien tirais un petit peu mais normal pour la première balade. Ca l'a fatiguée d'ailleurs, elle dort comme un loir maintenant. Par contre, je me suis fais arrêter tout les 10m par des gens qui voulaient savoir la race de mon chien, c'est assez comique!🙂

Elle a vu des bateaux, des chevaux, des moutons, des gens, des autres chiens, des voitures… Elle n'a même pas peur !

Sharkim125

tiens, le troll de l'autre jour...

Tania28700

vraiment n'importe quoi ! si ca t'amuse !!😒

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Y'a vraiment des gens qui ont rien d'autre à faire…

Sharkim125

Tkt pas Ayume, cette personne a déjà fait ça il y a 1 mois environ, l'équipe Wamiz s'en est rapidement occupée ^^ les messages seront supprimés :)