La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui! En même temps un mal pour un bien!! 👌

Tsukino
Tsukino

Merci pour elle ! Oui, elle a adoré la promenade !

Oui ! Récemment, parce qu'elle ne mangeait pas ses croquettes et perdait du poids...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne!!!

Je voit que tu es passée au barf!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben dis donc, pas très sportive XD ! Et Ayume à apprécié ? Elle est trop mimi sur la photo !

Tania28
Tania28

Rhoo petite louloute !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino
Tsukino

Rohlala que c'est fatiguant deux heures de promenade !

Tsukino
Tsukino

Oh que oui ! Elle mange très bien maintenant 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, un vrai repas de reine ! Madame aime t'elle ses repas ? 😌

Tsukino
Tsukino

Bonjour ! Je lui donne 6% de son poids, c'était indiqué ainsi sur le site. Je donne des filet de poulet sans os et des os charnus, les filet de poulet avec deux cuillères a soupes de carottes moulues et deux cuillères à thé d'huile.

Non, elle n'a plus la diarrhée ! Elle se porte très bien ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors Tsukino, comment va Ayume ? Elle a encore la diarrhée ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?