La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pendant la promenade !

Réctification Angeline : nous sommes trois ! J'adore aussi les mots japonais (je les trouves mignons 😌), les manga, la cuisine, la culture, les tenues...

Je ne m'y connais pas super bien mais j'adore !!!

Citer
Tsukino
Tsukino

Je vous donne des nouvelles d'Ayu après une assez longue absence ! Elle va très bien, déborde toujours d'énergie et fait toujours autant de bêtises. Elle a bien grandi, elle commence à ressembler à une adulte !

Niveau santé, je n'ai aucun problème avec elle et niveau comportement non plus. C'est une vraie bouille d'amour qui est toujours aussi pot-de-colle avec moi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement elle estbgrande et très jolie..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le poste est a 666 messages (667 avec moi) trop fort!!

bref, il a sacrement grandit la miss. Ca grandit trop vite. :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça faisait longtemps, elle a bien grandi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une femelle, tu as décidé de t'abonner au post des akitas maelyse ! 😌

Citer
Tsukino
Tsukino