La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

Tu devrais essayer les dramas, certain sont vraiment sympa :)

Tsukino

D'accord, j'en regarderai ! :) Tu en as un à me conseiller?

Utilisateur anonyme

Bah en fait tout dépend ce que tu aime par contre je te préviens, je ne sais pas si tu à l'habitude mais c'est en vostfr, moi je regarde surtout ceux ou ça se passe dans les lycées, les histoires courante de la vie :)

- Hana Yori Dango

- Nobuta wo produce

- Devil beside you

et plein d'autre

Tsukino

Je regarde toujours en vostfr j'ai horreur du vf ! ^^ Merci je regarderai !

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je n'aime pas trop de VF je trouve que ça défigure trop les voix et les textes

Tsukino

Ouiii x_x En plus les voix sont horribles... Je vais aller dormir ! À demain j'espère, bonne nuit ! :)

Utilisateur anonyme

Ok, passe une bonne nuit à toi et à ta petite Ayume ! :)

Utilisateur anonyme

Je lui fais 2h par jour de sortie oui ^^ pas deux heures de balade non stop !

Merci, non non ^^ j'adore juste particulièrement le Japon et la langue Japonaise.

Merci Victorine !

Ah oui d'accord!! Lol

Je comprend mieux!! Et bien bon apprentissage du japonais, ca doit pas être facile!!

Connais tu Yohji Yamamoto créateur de mode? Il y a aussi Comme des Garçons contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de son nom la créatrice est Japonaise. Deux superbe maison de couture de luxe!!

Tsukino

Merci ! Ça va encore, c'est juste l'alphabet et les kanji qu'il faut connaître par coeur qui est compliqué ! ^^

J'en avais déjà entendu parler mais je ne m'y étais jamais intéressée plus que ça, je viens d'aller voir ^^ Il fait des choses originales

Tsukino

Et voilà la balade quotidienne !