La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

J'adore les deux personnellement ^^ j'arrive pas à choisir... Moi je regarde beaucoup d'anime et je lis beaucoup (énormément) de mangas ! J'avoue que j'ai pas beaucoup regardé de Drama par contre... C'est bien ?

Utilisateur anonyme

Oui j'adore les Drama c'est hyper bien après il faut choisir son type de Drama :)

Oui moi aussi je regarde des anime, d'ailleurs je regarde plus les anime de garçon XD sauf un (Basket Fruit)

Pour la musique j'en aime tellement !!! xD

Tsukino

Pareiil j'adore les shonen ! Black Butler, Shingeki No Kyojin, Tokyo Ghoul...

Pareiiil ! Je cherche des groupes, j'en trouve plus trop xD

Utilisateur anonyme

Pff... Moi j'ai vu Black B, Full Metal, Naruto j'avais regardé mais comme c'est toujours pas finis j'ai stoppé, euhh... pffff j'en ai tellement vu, Death note... bref, plein!

Oui les groupes je n'en trouve pas trop, moi j'aime bien ce qui ai pop mais j'aime beaucoup les groupe genre The Gazette, Versailles, Moi dix mois, orange range...

Tsukino

Pareil, plein. J'ai aussi arrêté Naruto, à la longue c'est lassant...

The GazettE c'est juste une perfection ! Y'a aussi UNiTE et DIV que j'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui the gazette c'est juste trop bien :) Miyavi j'adore mais bon, c'est un style de musique particulier :P

Tsukino

Oh, je connaissais pas ! J'irai voir ^^

Utilisateur anonyme

Oui bah tu verras c'est spécial :) Enfin voilà, j'aime tout ça :P Tu connais certaine star japonaise?!

Tsukino

Euuum j'ai pas vraiment de noms en tête, à part ceux des groupes non ^^ et toi?

Utilisateur anonyme

Bah étant donné que j'ai regardé pas mal de drama, oui mais c'est vrai que les noms sont vraiment dur à retenir XD