La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
682 réponses
Tsukino
Tsukino

Bonjour ! Ayume progresse vite, elle a déjà fais 5 fois pipi dehors mais caca… pas encore, je surveille et je la sors toute les deux heures.

Elle est pas toute mince c'est vrai mais pas trop grosse non plus je trouve, mais c'est vrai qu'elle a beaucoup d'épaisseur de poils ! Par exemple, on a prit un collier beaucoup trop grand parce qu'on voyait son cou énorme alors qu'il est tout petit…

Je ne lui ai pas encore appris le "assis" ou "couché", je lui apprends surtout le rappel et son prénom pour l'instant ! Elle a déjà bien fais ses marques et elle devient joueuse elle est vraiment adorable on est déjà tous attachés à elle ! Enfin, à part mon chat bien sûr mais ça s'améliore aussi alors je suis contente.

Missloute
Missloute

Slovaquie et bien, elle revient de loin...

En tout cas, vraiment très belle...

J'ai aussi craqué sur l'akita quand j'ai vue celui de Junlo, mais mon chéri, il a dit non il aime pas la queue qui va s'enroulé... Sa doit lui rappeler ma petite souris qui lui enroulais la queue autour du doigt il et aimait pas sa... Du cou on reste toujours sur le golden...

Mais j'ai hâte aussi d'être au premier jours de sa venu comme toi... Au mois de Janvier il faut que je booste mon homme pour commencer vraiment les recherches

Tania28
Tania28

Echangez !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouais !! c'est clair que si ayume a un croisement avec un autre toutou ... mais bon elle fait plus boulotte et j'adooore !!

Tania28
Tania28

Moi j'opterai pour le poil ! Moman d'Ayume nous dira !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas trop ou alors la nourriture reçu dans l'animalerie qui donne ce résultat .. mais la mienne est mince quand tu la regarde par dessus ca fait pas du tout la même chose que ayume!!

Tania28
Tania28

Ce n'est pas une histoire de bourre plus volumineuse sur Ayume ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je compare .. la mienne est plus chetif ou la tienne plus grasse lol j'adore ca lui donne encore plus le côté peluche!! vais engraisser un peu la mienne ...

Sharkim125
Sharkim125

C'est un super bon début ! Félicitations ! ^_^ Tu verras que c'est génial d'éduquer un chien :) Il y aura des hauts et des bas, ça c'est sûr, mais il le ne faut pas te décourager ! :)

Tania28
Tania28

Bravoooo !!🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?