La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

A 6 mois tu lui fais des ballades de deux heures?! Mais c'est 5min fois le mois, du coup a 6 mois c'est 35 min et

à 7 mois 40 min. Je vois ça partout. Et plussieurs fois dans la journée c'est possible.

En tout cas c'est jolie comme nom. Tu es d'originie japonaise?

Victorine
(:(

Waw elle est super belle ! 😁

" Mes loulous.♥ "
Tsukino

Je lui fais 2h par jour de sortie oui ^^ pas deux heures de balade non stop !

Merci, non non ^^ j'adore juste particulièrement le Japon et la langue Japonaise.

Merci Victorine !

Utilisateur anonyme

On es deux Tsukino :P

Tsukino

Vraiment ? ^^ C'est chouette de savoir ça !

Utilisateur anonyme

Oui vraiment :)

Tsukino

Et tu étudies le Japonais aussi ? Je suis un peu bloquée au niveau des hiragana et des kanji ^^'

Utilisateur anonyme

Non je n'étudie pas, je suis juste une grande passionné :) J'aime un peu tout, la culture, la musique, l'écriture, les traditions, les costumes, les modes etc etc...

Tsukino

Oh ^^ J'aime tout aussi, surtout leur culture et leur cuisine ! La musique aussi, la Jpop par exemple

Utilisateur anonyme

Oui alors moi pour la musique je suis mitigé entre la Jpop et la Kpop, je regarde aussi beaucoup de Drama