La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 6 mois tu lui fais des ballades de deux heures?! Mais c'est 5min fois le mois, du coup a 6 mois c'est 35 min et

à 7 mois 40 min. Je vois ça partout. Et plussieurs fois dans la journée c'est possible.

En tout cas c'est jolie comme nom. Tu es d'originie japonaise?

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Waw elle est super belle ! 😁

" Mes loulous.♥ "
Citer
Tsukino
Tsukino

Je lui fais 2h par jour de sortie oui ^^ pas deux heures de balade non stop !

Merci, non non ^^ j'adore juste particulièrement le Japon et la langue Japonaise.

Merci Victorine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On es deux Tsukino :P

Citer
Tsukino
Tsukino

Vraiment ? ^^ C'est chouette de savoir ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vraiment :)

Citer
Tsukino
Tsukino

Et tu étudies le Japonais aussi ? Je suis un peu bloquée au niveau des hiragana et des kanji ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'étudie pas, je suis juste une grande passionné :) J'aime un peu tout, la culture, la musique, l'écriture, les traditions, les costumes, les modes etc etc...

Citer
Tsukino
Tsukino

Oh ^^ J'aime tout aussi, surtout leur culture et leur cuisine ! La musique aussi, la Jpop par exemple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui alors moi pour la musique je suis mitigé entre la Jpop et la Kpop, je regarde aussi beaucoup de Drama

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?