La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Merci pour elle ! Oui, elle a adoré la promenade !

Oui ! Récemment, parce qu'elle ne mangeait pas ses croquettes et perdait du poids...

Utilisateur anonyme

Ah oui! En même temps un mal pour un bien!! 👌

Tsukino

Oh que oui, pourtant c'était des Orijen mais bon... Elle a pas apprécié la demoiselle !

Ici on a encore été faire 2h de promenade, pour le plus grand bonheur d'Ayu et pour le plus grand malheur de ma main !!

Utilisateur anonyme

Elle tire tant que ça pour te faire mal à la main ? Il faut soufrir pour faire plaisir à son chien ! 😁

Utilisateur anonyme

Elle est superbe!!

Moi je lui dire tu tire dès que la laisse se tend, avec un petit mouvement de mains sur la laisse, et elle revient.

Tu l'as promener en ville ou en nature?

Tsukino

Merci pour elle !

Oui, elle me tire de plus en plus en ce moment... J'ai l'impression qu'elle oublie tous les ordres ! Même assis il faut le dire au moins 6 fois. Avant elle ne tirait plus et avait du rappel, maintenant le rappel s'est aussi envolé...

Utilisateur anonyme

Ha la coquine!! Elle a quel age Ayume? Et ça veut dire quelque chose son nom?

Tsukino

Elle a 6 mois passé ! ^^ Non pas vraiment, ça se prononce "Ayoumé" au départ j'avais pensé à "Yume" pour "rêve" comme c'était mon rêve d'avoir un Akita mais je trouvais ça banal... alors j'ai rajouté un a et ça a donné Ayume ^^ et plus tard j'ai appris que ce nom existait déjà 😒

Utilisateur anonyme

Oh la la, c'est pas bien ça Ayume, elle fait sa difficile ou elle est vieille et a perdu la mémoire ? Non, je plaisante je sais que c'est une jeune ! Elle est magnifique !

Tsukino

Merci Gaelie ! En plus, on a ajouté une touche perso à son harnais !