La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas grave !

Super si elle mange mieux !

Et les autres, vous faites quoi ?

Utilisateur anonyme

Normal si elle a la Dhiarrée les 1ers jours, faut lui laisser le temps de s'habituer :)

Tu peux rajouter des probiotiques pour aide, genre FORTIFLORA.

Tu donnes quoi exactement cette 1ère semaine et à quell pourcentage de son poids?

Utilisateur anonyme

Alors Tsukino, comment va Ayume ? Elle a encore la diarrhée ?

Tsukino

Bonjour ! Je lui donne 6% de son poids, c'était indiqué ainsi sur le site. Je donne des filet de poulet sans os et des os charnus, les filet de poulet avec deux cuillères a soupes de carottes moulues et deux cuillères à thé d'huile.

Non, elle n'a plus la diarrhée ! Elle se porte très bien ! :)

Utilisateur anonyme

Super, un vrai repas de reine ! Madame aime t'elle ses repas ? 😌

Tsukino

Oh que oui ! Elle mange très bien maintenant 😁

Tsukino

Rohlala que c'est fatiguant deux heures de promenade !

Tania28700

Rhoo petite louloute !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ben dis donc, pas très sportive XD ! Et Ayume à apprécié ? Elle est trop mimi sur la photo !

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne!!!

Je voit que tu es passée au barf!