La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino
Tsukino

Et voilà, Ayume a eu son premier repas BARF ! Elle l'a mangé à son aise, je n'ai décidément pas un chien glouton !

Sinon, elle vient de faire pipi sur son panier... Juste devant moi, comme si c'était normal ! Ca fait au moins un mois qu'on avais pas eu d'accident ainsi.. Mais dans son panier, c'est bizarre..

Citer
Tania28700
Tania28700

des bonnes nouvelles tout cela ! elle grandit vraiment la puce !🙂 heureusement remarque ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je ne suis pas venu depuis mardi, j'avais la grippe et 39,2 ° de fièvre mais là ça va ! Super que Ayume ne tire plus trop ! Le même âge que Jun, quelle coïncidence ! Allume parait géante en photo ! 😁

Citer
Tsukino
Tsukino

Coucou tout le monde ! Gaelie remet toi bien et merci Tania !

Mon père et moi on a acheté un harnais à Ayume, un vrai miracle ! Elle ne tire plus du tout, sauf quand il y a quelque chose à sentir mais sinon plus rien !

Par contre, ce matin, elle a vomi ce qu'elle avait mangé hier soir et elle a légèrement la diarrhée... Pourtant j'ai bien suivis ce qu'ils disaient de faire... Je ne sais pas si c'est normal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, le pire c'est que ma mère a fait du riz au lait, une bonne tarte et un clafoutis et mon père, des pâtes que j'adorent ! Pourquoi quand je n'est pas trop faim ?!!!

Il n'y aurait pas du lait dans ce qu'elle a mangé ? Trop de lait peut faire ça sinon, je ne sais pas !

Citer
Tsukino
Tsukino

Citer
Tsukino
Tsukino

Non :/ On ne lui a pas donné le moindre produit laitier...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben désolé mais je ne peux pas t'aider là dessus !

Si elle préfère le harnais c'est plutôt bien, ça ne tire pas que sur son cou, ça doit être mieux pour les gros chiens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben venez poster des messages ! Je me sens seul là !

Citer
Tsukino
Tsukino

Désolée Gaelie, je n'étais pas sur l'ordinateur !

Ayume mange très bien depuis qu'elle est passée au BARF, ça fait plaisir de voir ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?