La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Et voilà, Ayume a eu son premier repas BARF ! Elle l'a mangé à son aise, je n'ai décidément pas un chien glouton !

Sinon, elle vient de faire pipi sur son panier... Juste devant moi, comme si c'était normal ! Ca fait au moins un mois qu'on avais pas eu d'accident ainsi.. Mais dans son panier, c'est bizarre..

Tania28700

des bonnes nouvelles tout cela ! elle grandit vraiment la puce !🙂 heureusement remarque ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou, je ne suis pas venu depuis mardi, j'avais la grippe et 39,2 ° de fièvre mais là ça va ! Super que Ayume ne tire plus trop ! Le même âge que Jun, quelle coïncidence ! Allume parait géante en photo ! 😁

Tsukino

Coucou tout le monde ! Gaelie remet toi bien et merci Tania !

Mon père et moi on a acheté un harnais à Ayume, un vrai miracle ! Elle ne tire plus du tout, sauf quand il y a quelque chose à sentir mais sinon plus rien !

Par contre, ce matin, elle a vomi ce qu'elle avait mangé hier soir et elle a légèrement la diarrhée... Pourtant j'ai bien suivis ce qu'ils disaient de faire... Je ne sais pas si c'est normal

Utilisateur anonyme

Merci, le pire c'est que ma mère a fait du riz au lait, une bonne tarte et un clafoutis et mon père, des pâtes que j'adorent ! Pourquoi quand je n'est pas trop faim ?!!!

Il n'y aurait pas du lait dans ce qu'elle a mangé ? Trop de lait peut faire ça sinon, je ne sais pas !

Tsukino

Non :/ On ne lui a pas donné le moindre produit laitier...

Utilisateur anonyme

Bon ben désolé mais je ne peux pas t'aider là dessus !

Si elle préfère le harnais c'est plutôt bien, ça ne tire pas que sur son cou, ça doit être mieux pour les gros chiens !

Utilisateur anonyme

Ben venez poster des messages ! Je me sens seul là !

Tsukino

Désolée Gaelie, je n'étais pas sur l'ordinateur !

Ayume mange très bien depuis qu'elle est passée au BARF, ça fait plaisir de voir ça !