Ah tiens, coucou Tsukino ! ^^ Je suis content que tu ailles mieux :) Pareil, de mon côté, je suis rétabli. ^^ Tu vas regarder l'épisode de Tokyo Ghoul aujourd'hui ? :) Perso je vais le regarder direct après t'avoir répondu ! ^_^
C'est super les progrès en laisse, il faut continuer comme ça :) Nous aussi on avance, lentement mais sûrement, Jerry a un très gros problème de concentration ^^ En même temps faut le comprendre le pauvre avec une dizaine de chats qui courent partout c'est difficile ^^'
Les Amstaffs sont des chiens que je trouve magnifique il y en a un pas loin de chez moi en gris il est sublime, dommage que celui que tu ai vu était avec un collier étrangleur ^^' Je suis pas sûr, mais il me semble que certaines personnes mettent ces colliers mais " désactivent " le système étrangleur, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. En gros ils le mettent juste pour faire beau, après peut-être que le métal est plus gênant qu'un simple collier, à voir ^^
Si elle saute partout ça c'est l'âge, ne t'inquiète pas ^^ Ce ne sont encore que des chiots, ils sont tout foufou, ils découvrent le monde qui les entoure ! =) Après l'intensité de la joie dépend de chaque chien, le mien par exemple saute sur les gens pour leur faire la fête à chaque fois, c'est pénible. ^^' D'ailleurs, toi aussi tu as été victime du chien qui court après les feuilles d'arbres volantes ? :'(
C'est bien alors vous avez fais des beaux progrès ! :P