Elle est vraiment jolie ta petite Ayum et même si tu as eu quelques inquiétudes au départ, je pense qu'elle a bien compris que le foyer qui l'accueille aujourdhui a tout pour lui plaire. Puisque tu sais d'ou elle vient(slovaquie), tu te doutes bien qu'elle a eu du stress. Aussi n'hésite à partager ton expérience, en incitant les autres personnes à se renseigner avant d'acheter un chiot. Tu l'a compris c'est un commerce qui ne vise que la rentabilité('il s'agit du troisième plus gros négoce mondial) et cela devrait être dénoncé chaque fois qu'on en soupçonne l'existence. Trop d'animaux(car il n'y a pas que les chiens) voyagent dans des conditions épouvantables, certaines n'arrivent pas à destination. Ta petite boule à échappé au pire et c'est merveilleux. Elle est superbe. Je trouve le pelage de ce chien magnifique.
Merci beaucoup pour elle ! Oui, je n'hésiterais jamais à dire la vérité la dessus. Malgrès ce qu'on pense de moi après avoir achetée cette petite (la preuve, sur un autre forum on continue à m'insulter ouvertement alors que ça fait 4 jours que je n'ai plus rien répondu et c'est le sujet le plus populaire du forum maintenant). Je sais ce qu'elle a put vivre et c'est pour ça que ça me fait tellement de bien de la voir heureuse maintenant, c'est tout ce qui compte pour moi c'est qu'elle soit bien… j'ai d'ailleurs remarqué quelque chose, ses griffes sont coupées TRES courtes, presque dans la chair… Je pense que j'aurai beaucoup de mal à lui couper un jour, le temps qu'elles repoussent d'abord… Merci pour elle, elle est magnifique c'est vrai mais surtout elle méritait une bonne famille peut importe d'ou elle vient.