La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Salut !

Moi j'ai super hâte de voir son poil d'adulte ! Moi ça va super, et toi et Jerry ? Ayume va super bien aussi, là elle dort après avoir couru partout. Mon père lui a acheté un Kong, elle l'aura ce soir quand il rentrera !

Chez moi il fait froid mais il n'y a pas de nuages pour une fois ^^

Tsukino

Voilà des photos de la petite protégée ! Je vais devoir couper ses griffes mais je n'ose pas, la dernière fois elles étaient coupées dans la chair donc je pense qu'elle ne se laissera pas faire et je n'ai pas le matériel pour... Je pense que je vais demander à mon vétérinaire de le faire au moins la première fois

Utilisateur anonyme

Bahh j'ai rien a dire ,enfin si :ELLE EST TROP BELLE !!!La beauté a l'état pure ta petite renard ♥

PS:Elle remange ???😌

Sharkim125

Coucou Tania ! Oui oui on va bien, on a bien profité du temps ! :) On a croisé plein de chiens en ballade c'était une super journée aujourd'hui ^^ On a vu un Berger Australien bleu merle il était SUBLIME ! ( mais pas plus beau que Jerry mouahahah )

Tu va voir Tsukino le Kong c'est une révolution, vraiment :) Par contre, je t'invite à oublier l'idée de mettre des croquettes dedans^^ Les premières fois elle va passer un peu de temps mais après elle va comprendre qu'il faut tourner le kong pour les faire tomber...^^ Tu peux mettre du pâté ou de la vache kiri, en général les chiens adorent ça, et il ses digèrent super bien! ^^ Des fois on met des bouts de pain dur aussi, je crois que c'est ce qui dure le plus longtemps.^^

Tsukino

Roh purée, j'en ai déjà vu un moi aussi de BA bleu merle, c'est magnifique ! J'avais pas encore Ayume à l'époque ^^

Je viens de voir le Kong ! Ce n'est pas un kong ou on met des bonbons, mais un qui fait pouic-pouic... je sens que je vais avoir du mal à dormir la nuit maintenant ! Mais c'est en matière de balle de tennis, donc elle s'amuse à retirer l'espèce de tissu et j'ai peur qu'elle l'avale...

Elle a déjà un Kong ou je met de la pâte exprès au pâté de foie ou alors de la pâte au saumon, je n'avais pas pensé aux bouts de pains ! J'en mettrai la prochaine fois ! Par contre, en deux seconde y'a plus rien dedans !

Merci pour elle Gribouille ! Non, elle ne remange toujours pas correctement... Sauf quand on lui met du Yaourt dans ses croquettes

Sharkim125

Ah je n'avais pas vu les photos, elle est très jolie :) Ducoup son nouveau jouet c'est un truc normal à mordre ? ^^ Je déteste les jouets qui font pouic pouic *')

Tsukino

Merci pour elle ! Oui, je peux te dire que ça donne la migraine xD Mais elle adore les pouic pouic donc je lui laisse pour lui faire plaisir. Mais sinon oui, c'est un jouet normal ^^

Mais c'est en matière de balle de tennis, tu sais si c'est grave si elle en avale ? J'imagine que oui donc dès qu'elle arrive à en enlever un petit peu je le coupe mais c'est pénible elle en arrache plein...

Sharkim125

Mmh, Jerry m'avait fait ça pour les 3 balles, mais bizarrement il n'a pas essayé d les ingérer, donc je peux pas te dire, mais à mon avis, c'est pas bon si le chien avale toute la matière d'un coup il peut s'étouffer, mais si c'est des petits bouts c'est pas très grave :) Par contre ou c'est super pénible c'est sûr, maintenant je n'achète plus de balle ou de jouet de cette matière parce que je sais très bien ce que Jerry va en faire *)

Utilisateur anonyme

Ça n'existait pas dans une autre matière ? Je ne pense pas que ce soit bon pour elle !

J'adore aussi les berger australien bleu merle, c'est trop beau et c'est pas mal sur les teckels même si au début, j'ai trouvé que ça faisait bizarre !

Tsukino

Je ne sais pas, c'est mon père qui l'a acheté ^^' moi je savais qu'elle mangeait les balles de tennis donc je ne l'aurais pas pris mais bon... La je lui ai confisqué, elle peut jouer avec que sous surveillance j'ai trop peur qu'elle en avale et s'étouffe...

A part ça, je pense que je vais la renommer miss Yaourt, elle ne mange plus ses croquettes si on ne met pas de yaourt dedans... grrrr 😒