La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Coucou Tsukino !

Ah oui elle a de la gueule là Ayume ! Son visage il a changé ! :) J'adore voir les chiens grandir ! :) Elle est trop mignonne ^_^

Ah oui le verre aussi, Jerry a essayé d'en manger une fois, je suis venu au bon moment, il avait déjà commencé a croquer il saignait ^^'

Ca va toi ? :)

Citer
Tsukino
Tsukino

Oui Zendaya, elle faisait 46 cm et maintenant elle en fait 51 je pense ! Ca grandit lentement, mais ça grandit !

Coucou Shark' ! Merci pour elle ! Moi je ne vois pas de changement énorme parce que je la vois tout les jours, mais c'est vrai que quand je compare avec les anciennes photos... Ça change !

Moi aussi elle saignait, je me suis même demandé pourquoi elle continuait à le manger alors que ça la blessait...

Moi ça va, juste un peu froid ^^ Et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hooooo elle est trop jolie!! j'adore sa bouille!!

Pareil elle mange tout ce qu'elle trouve mon petit fennec! les bébés quoi!!

Citer
Tsukino
Tsukino

Merci pour elle ! 😌 Oui j'espère qu'adulte elle arrêtera de tout manger comme ça !

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui normalement quand ils sont adultes ils se calment :) Oui c'est vrai qu'il fait pas chaud en ce moment ! ^^ Surtout en Belgique vous devez avoir super froid vous nan ? J'y suis allé en été pour aller voir mon frère et il faisait horriblement froid *)

Citer
Tsukino
Tsukino

Oui, il fait toujours assez frais en Belgique. Même en été, sauf des fois ou on atteint carrément les 30° et la on est tous entrain de mourir tellement on en a pas l'habitude... Faut dire, l'hiver était en retard donc c'est maintenant qu'il commence à faire sérieusement froid ^^' C'est comme aller à la mer en Belgique, c'est pas top, je préfère y aller en France. J'irai sûrement en été avec Ayu'

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ah ouais la plage en France c'est énorme, d'ailleurs ma région est réputé pour avoir les meilleurs plages :D Tu es ou en Belgique ? ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoo quelle bouille, c'est vrai que ca change d'un seul coup, je la trouve très jolie !! 🙂

eh oui il faut vraiment faire attention à tout ce qui est à leur portée (j'y pense, attention aux éponges ménagère, une catastrophe si ingérée)

Calins à la belle et biz à toi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tsukino
Tsukino

Nous on a pas encore choisit ou on allait aller en France ^^ on y réfléchis. Sinon, j'habite vers Mons.

Merci Tania ! Ouiii, une fois elle en a déchiqueté une, j'ai appelé mon vétérinaire sans même réfléchir à autre chose ! J'ai du lui donner de l'huile d'olive pour qu'elle aille plus vite aux toilettes et vérifier ses selles, au final, elle n'en avait avalé que de très petit bouts.

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui car cela gonfle dans le ventre et là, c'est pas bon du tout !

MAIS c'est vrai qu'ils trouvent toujours à manger n'importe quoi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?