La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Moi la mienne est hyper câline avec moi, par contre c'est vrai que les inconnus ne peuvent pas l'approcher...

Sharkim125

Highschool of The Dead et Deadman wonderland c'est énorme ça :) Black Bullet tu vas aimer à coup sûr c'est obligé faut que tu regardes ^^ Black Butler j'irais voir ! :) Un anime qui m'a déçu c'est sword art ******, j'ai surkiffé la première saison, mais pas du tout la deuxième^^

Je suis sûr que tu dessines bien ! :p Faudrait que tu me montres ! ^^

Tsukino

Oui c'est énorme ! Deadman Wonderland, j'étais à fond dedans ! Par contre, j'ai jamais finis Highschool of The Dead, j'ai jamais trouvé la suite... Pareiiil, Sword Art ****** il m'a vraiment déçue, la saison deux est vraiment nulle comparée à la première, beaucoup ont été déçus. Je regarderai ça alors ^^ je te dirai ce que j'en ai pensé ! Tu écoutes de la musique dans le genre Japonaise/Jpop/Kpop toi ? Moi oui, j'adore ^^

Je peux essayer de t'en envoyer un ou deux par message si tu veux *)

Sharkim125

Oui pas de soucis, tu peux m'en envoyer :) Highschool of the dead j'ai un pote qui m'a prêté les livres donc j'ai pu voir la suite, c'est toujours pas fini d'ailleurs xD JPop et Kpop je n'ai jamais écouté en fait :) C'est pop japonais et pop coréenne c'est ça ?

Tsukino

Erf, faudra que j'aille les acheter alors ! C'est toujours en cours ? Purée, ça doit bien se vendre ! xD Oui, c'est ça, y'a les Vocaloids aussi ^^ des robots qui chantent, ça donne bien. Pour la Jpop et la Kpop moi j'adore xD J'écoute quasiment que ça et du rock/métal ^^

Sharkim125

Ouais pas mal :) Vocaloid ça par contre j'adore :) Rock/Métal ça dépend, en fait si c'est vraiment genre trop hardcore métal de la mort qui me tue j'aime pas trop, mais sinon ça va :)

Je vais dodo moi ! Bonne nuit ! :)

Tsukino

Pareil pour moi, j'aime bien le métal mais pas quand c'est trop hard *) Je vais dormir aussi, bonne nuit à toi ! ^^

Utilisateur anonyme

Ah franchement, les chiens mangent tout ce qu'ils trouvent ! Tu peux mettre d'autres photos ? Moi, je suis en vacances !

Tsukino

Oui, elle mange tout ce qu'elle peut trouver ! Lacet, rouge à lèvres, VERRE, plastique,... Heureusement, je l'ai toujours vu.

Voilà d'autres photos !

Utilisateur anonyme

Oh elle à bien grandi la p'tite Ayume !! ♥