La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Sharkim125

Ah d'accord ! Ah oui faut faire gaffe, une fois j'ai pas fais attention et j'avais perdu un devoir maison, va savoir où il est passé... xD Dis-moi tu aimes bien le Japon toi ? Ou c'est juste les races de chiens japonaises ?

Tsukino

Pareil, elle m'a déjà mangé 2 ou 3 devoirs ! Une fois un de maths, j'avoue que ça m'a aidée xD ! J'adore le Japon, j'apprends le Japonais aussi et leurs traditions ^^ j'apprends le coréen et le mandarin aussi. Bon j'ai pas le meilleur niveau du monde c'est sûr ^^'

Sharkim125

Ah ouais carrément ! Tu apprends toute seule ? Moi j'aime bien le Japon, c'est original ^^ ( j'avoue que c'est pour les mangas voilà... ) Ce serait tellement un rêve d'y aller ^^ Je connais que les petits mots du genre bonjour, merci ... *)

Tsukino

Oui, toute seule, avec des livres et des mangas en VO ^^ Tu aimes bien les mangas aussi ? :D Quel genre ? Moi je sais me présenter, je sais les nombres, les jours, j'apprends les heures... Enfin j'apprends le principal en premier ^^

Sharkim125

Ah oui quand même ! Oui oui, je lis et regarde beaucoup de mangas :) Enfin un peu moins ces derniers temps^^ J'en ai vu pleiiiiin! En genre, je regarde absolument tout, mais vraiment tout *) J'ai même vu des animes assez... étranges... *') Sinon je préfère regarde des anime que lire des mangas, je n'ai lu que Death Note entièrement, sinon si je lis c'est pour avoir la suite des animes. Et toi ?^^ Tu as vue ou lue Death Note j'espère :D

Tsukino

Yep, j'adore Ryuuku ! *^* Et L et Near aussi d'ailleurs, j'adore les anime dans ce genre ! Je te conseille Shingeki No Kyojin (L'attaque des Titans) qui est GÉ-NIAL ! Il y a aussi Another, qui est génial mais assez "gore" dans le gore il y a aussi Higurashi No Naku Koro Ni (très gore...). Moi je préfère les Shonen j'ai horreur des Shojo (mangas/anime pour fille à l'eau de rose bien ennuyeux).. Sinon, l'anime et manga le plus génial que j'ai lu c'est Kuroshitsuji (Black Butler) !

Tsukino

Zanaya, merci pour elle ! Oui, moi j'ai du mal maintenant. Dès qu'elle voit quelqu'un elle grogne, aboie et a une crête sur le dos souvent, même le comportementaliste elle a aboyé pendant une heure... Mais moi c'est assez particulier comme situation, à part ça c'est un amour !

Sharkim125

Oui Shingeki No Kyojin je l'ai fini l'année dernière, et j'ai les 4 premiers tomes d'ailleurs je les ai même pas lus ça fait plus d'un an que je les ai... --' En fait les dessins sont bizarres, les personnages changent de tête à chaque page c'est affreux *) Death Note c'est un de mes préféré mangas ^^ La plupart des mangas que je regarde sont des Shonen aussi :) J'ai beaucoup aimé aussi Blue Exorscit et Black Bullet, en ce moment il y a un anime qui passe c'est Tokyo Ghoul, c'est à voir ! :)

( question idiote, mais comment tu fais le E avec un accent ? xD )

Sharkim125

M'ouais, il paraît que c'est assez réservé, c'est assez spécial.^^

Tsukino

Tout à fait d'accord... J'ai acheté le tome 1, j'ai regardé les dessins, j'ai direct été voir l'anime ! xD Mais sincèrement, la mangaka qui dessine le mieux pour moi c'est Yana Toboso (Black Butler donc) ! J'ai aussi regardé Blue Exorcist et Tokyo Ghoul, par contre Black Bullet je connaissais pas. Y'a aussi Kore wa zombie desu ka? et Deadman Wonderland et Highschool of the Dead ^^ et en manga y'a aussi Magical Girl of the end qui est tout récent, bon, c'est pas le meilleur que je connais mais il se lit bien et les dessins sont beaux. J'aimerai bien devenir mangaka plus tard, mais je dessine pas assez bien *) on me dit que si parfois, mais bon, je ne suis pas de cet avis xD

Pour le "e" on le prononce "é" xD