ne penses plus à ca tu dois l'éduquer comme si tout s'était bien passé de toute facon pas le choix tu n'as aucune info !!
ca m'est déjà arrivé de marcher sur la patte de jun en reculant ( car bien sur toujours a me suivre partout) elle a aussi couiner crois moi j'ai pleuré tellement j'ai eu peur pour elle .. tellement elle a couiné!! et au final rien du tout elle a marché normalement et au contact car je l'ai massé de suite elle avait aucune douleur !! plus de peur que de mal !!
Bah oui, de toute façon ça ne m'a pas effleuré l'esprit de changer d'éducation pour elle, elle aura la même, les mêmes interdits etc. C'est sûr que je n'ai aucune preuve, et puis je verrais bien avec le temps son attitude. Je suis très fière d'elle pour l'instant, ça fait une semaine qu'elle est là et elle connait déjà "assis, donne la patte, pas bouger, elle revient vite quand je l'appelle (mais je le travaille quand même tout les jours)," je pense que c'est déjà pas mal du tout. Par contre, ne pas monter sur le canapé… La, elle est plus têtue que jamais 😁