La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
688 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

c a dire :pas pour tout de suite !

Tsukino
    Tsukino

Ou tu vas en France ? :)

Je sais pas encore, sûrement à la mer mais c'est pas pour tout de suite ! ^^

?
    Utilisateur anonyme

comment va la petite ?😁

Sharkim125
    Sharkim125

Ou tu vas en France ? :)

Tsukino
    Tsukino

Mercii ! Oui trop contente qu'elle ait grossi ! Le vétérinaire va être content aussi, ce soir rappel vaccin pour la petite Ayume, elle sera en ordre comme ça ! 👌 On fera le vaccin pour la rage plus tard aussi, comme nous passerons beaucoup de nos vacances en France!

?
    Utilisateur anonyme

super cool ca on est contente quand elles prennent du poids lol nous la pesée se fera ce week end mais je soupçonne encore une belle prise !!

?
    Utilisateur anonyme

oh je viens de découvrir ton poste (j’étais privé d'ordi )trop mignonne ta puce ...moi je rêve d'avoir un chien mon père m'as dit que j'aurais un chien peut-être dans 3 ans .

Sharkim125
    Sharkim125

Ah tu vois, elle prend du poids :) Elle grandira vite tu verras ^^ Tu n'auras pas le temps de la voir pousser :) Très jolies les photos que tu as postée ! ^_^

Tsukino
    Tsukino

Super contante, ma petite a grossi ! De 7 kg elle est passée à 9,5kg 👌 ! Je ne sais pas quel poids idéal elle doit atteindre par contre… Mais 7kg c'était trop mince.

Tsukino
    Tsukino

On pensait que le grillage était plus costaud que ça, mais non pas du tout ! Heureusement qu'ils l'ont pas mal prit, j'ai eu de la chance sur ce coup là que c'était les gentils voisins et pas les autres 🤪.

• 500 commentaires sur 688

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus