Je reviens du vétérinaire, elle avait un tout petit peu de fièvre (38 environs) donc elle est sous antibiotique jusque vendredi prochain et vendredi prochain on fait les rappels de vaccin. Il l'a aussi vermifugée mais à par ça tout va bien ! Il m'a donné de nouvelles croquettes, parce que effectivement comme je pensais, les croquettes qu'elle a vienne aussi des pays de l'Est et ne sont pas du tout recommandées. A part ça il a dit qu'elle était jolie et bien typée Akita. Elle est très calme et brave, il a put tout lui faire sans qu'elle ne bouge ou ne grogne, même prendre sa température alors que le chien de ma mère devient hargneux quand on le fait ! Incroyable cette petite. Elle n'a pas fait caca de la journée, je la sors mais elle ne fait pas… Elle n'a pas beaucoup mangé non plus, je vais attendre il ne faut pas s'inquiéter à l'avance.
Merci Junlo ! J'y penserais la prochaine fois !
Sinon si vous aviez vu la tête d'heureuse quand je lui ai donné les jouets que je lui ai achetés ! Elle n'en a jamais eu je pense, mais elle était toute contente mais n'a pas encore joué avec… Elle était peut être contente que je lui offre quelque chose.