La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Missloute

Slovaquie et bien, elle revient de loin...

En tout cas, vraiment très belle...

J'ai aussi craqué sur l'akita quand j'ai vue celui de Junlo, mais mon chéri, il a dit non il aime pas la queue qui va s'enroulé... Sa doit lui rappeler ma petite souris qui lui enroulais la queue autour du doigt il et aimait pas sa... Du cou on reste toujours sur le golden...

Mais j'ai hâte aussi d'être au premier jours de sa venu comme toi... Au mois de Janvier il faut que je booste mon homme pour commencer vraiment les recherches

Tsukino

Bonjour ! Ayume progresse vite, elle a déjà fais 5 fois pipi dehors mais caca… pas encore, je surveille et je la sors toute les deux heures.

Elle est pas toute mince c'est vrai mais pas trop grosse non plus je trouve, mais c'est vrai qu'elle a beaucoup d'épaisseur de poils ! Par exemple, on a prit un collier beaucoup trop grand parce qu'on voyait son cou énorme alors qu'il est tout petit…

Je ne lui ai pas encore appris le "assis" ou "couché", je lui apprends surtout le rappel et son prénom pour l'instant ! Elle a déjà bien fais ses marques et elle devient joueuse elle est vraiment adorable on est déjà tous attachés à elle ! Enfin, à part mon chat bien sûr mais ça s'améliore aussi alors je suis contente.

Utilisateur anonyme

longue et belle vie a elle !!

Oui ça progresse vite

Tsukino

Oui, je m'attendais pas à ce qu'elle progresse aussi vite ! Par contre elle veut tout le temps jouer, ça ne me gêne pas mais elle reste dans mes pieds et saute je manque de me casser la figure, quand elle saute je lui dis "Non" et je la repousse et elle arrête quelque temps mais elle recommence ensuite, je ne sais pas vraiment quoi faire pour ça d'ailleurs..

Utilisateur anonyme

Coucou tsukino. Bienvenu à ta puce qui est super chou. Je vs souhaite plein de bonheur et d'amour. Un conseil, va faire un check up chez le veto pour être sûre qu'elle est en forme (ce que jespere), qu'elle est à jour niveau vaccin etc.

Très beau prénom aussi jadore!!

Tsukino

Coucou tsukino. Bienvenu à ta puce qui est super chou. Je vs souhaite plein de bonheur et d'amour. Un conseil, va faire un check up chez le veto pour être sûre qu'elle est en forme (ce que jespere), qu'elle est à jour niveau vaccin etc.

Très beau prénom aussi jadore!!

Merci beaucoup, je vais faire le check up aujourd'hui chez le vétérinaire, après 17h je vous tiendrais au courant des nouvelles. Je prie pour qu'elles soient bonnes.

Merci beaucoup, j'hésitais entre Ayume et Kimiko mais j'ai choisis Ayume, ça va mieux avec sa petite bouille !

Utilisateur anonyme

Ayume je préfère aussi.

Oui tiens nous au courant!! La mienne est de Hongrie d'après l'animalerie.. et j'avais bien fait de faire un check up. Rien de grave mais elle a eu de longs traitements quand meme.

Je croise les doigts pour vous!!! Un gros câlin a la belle ayume

Utilisateur anonyme

si elle te saute dessus alors tourne lui le dos .. ignore la un peu et quand elle est calme alors félicite la elle va comprendre que c'est cette attitude qui lui apporte le plus d'attention !!!

Oui vite vite des nouvelles

Tsukino

Je reviens du vétérinaire, elle avait un tout petit peu de fièvre (38 environs) donc elle est sous antibiotique jusque vendredi prochain et vendredi prochain on fait les rappels de vaccin. Il l'a aussi vermifugée mais à par ça tout va bien ! Il m'a donné de nouvelles croquettes, parce que effectivement comme je pensais, les croquettes qu'elle a vienne aussi des pays de l'Est et ne sont pas du tout recommandées. A part ça il a dit qu'elle était jolie et bien typée Akita. Elle est très calme et brave, il a put tout lui faire sans qu'elle ne bouge ou ne grogne, même prendre sa température alors que le chien de ma mère devient hargneux quand on le fait ! Incroyable cette petite. Elle n'a pas fait caca de la journée, je la sors mais elle ne fait pas… Elle n'a pas beaucoup mangé non plus, je vais attendre il ne faut pas s'inquiéter à l'avance.

Merci Junlo ! J'y penserais la prochaine fois !

Sinon si vous aviez vu la tête d'heureuse quand je lui ai donné les jouets que je lui ai achetés ! Elle n'en a jamais eu je pense, mais elle était toute contente mais n'a pas encore joué avec… Elle était peut être contente que je lui offre quelque chose.

Un Amour Lion

Bonjour elle est magnifique votre chienne 😁

Pleins de bonheur a vous deux

Bonne soirée