La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Bon, au moins on a changé la page ! On devrait pouvoir supprimer certains messages de nos forums sérieusement ! On pourrait agir rapidement au moins...

Sharkim125

Oui c'est vrai que ce serait pas mal ça ! On devrait peut-être faire une suggestion sur ça, comme ça si quelqu'un nous dérange on pourrait le virer. ^^

Utilisateur anonyme

La suggestion à déjà été proposé je crois...

Tsukino

Ce serait bien qu'elle soit validée dans ce cas, parce que là, c'est du grand n'importe quoi ce qu'il poste ! En plus, je ne vois pas de choses négatives à cette suggestion.

Sharkim125

Ah, je ne savais pas ^^ Bien bien ! La vague est passée, revenons où nous en étions ! =) Ayume tu as de nouvelles photos ? Elle a dû grandir ! ^^

Tsukino

Elle a bien grandis oui ! Je trouve qu'elle devient vachement jolie. 😁

Sharkim125

Ah ouais elle a de la gueule là ! ^^ Et au fait la muselière, elle s'y est habituée ? :)

Tsukino

Oui, et c'est même la seule chose qui fait qu'elle ne tire pas en laisse.. Mais je n'aime pas lui mettre, j'ai horreur de la muselière. Dans ma commune, cette race n'est pas considérée comme dangereuse !

Sharkim125

Bah la muselière tu sais je trouve que c'est pas si gênant que ça... Sa gêne le chien c'est sûr, mais je pense pas que ça dérange beaucoup, ce que je veux dire c'est que ça l'empêche juste de mordre c'est tout, il vaut mieux mettre une muselière pour rassurer les autres que de mettre un collier étrangleur. ^^ Par contre ce qui doit être difficile à supporter c'est le regard des gens non ?

Tsukino

Eh bien, moi je n'aime ni le collier étrangleur ni la muselière... Après, je préfère aussi mettre la muselière que le collier... Une horreur... Quand je pense que le "club" ou j'ai été (je n'appelle pas ça un club mais une agence de torture) tous les chiens en avaient et en plus un harnais même pas accroché donc juste pour faire joli... pfff.

Sinon, les gens pour l'instant ils me regardent surtout comme si j'avais une peluche en guise de chien ! Sauf quand elle aboie et grogne, la tout le monde change de trottoir. Quand elle sera adulte, je pense aussi que ce sera plus compliqué avec les gens et les balades. Je privilégierais la campagne 😁