La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Merci Solenneb, je vais essayer ça ! Non, je ne repasserai jamais aux anciennes ! Je comptais passer au BARF une fois qu'elle sera adulte, je ne sais pas si c'est bon à son âge...

Sinon, pour la bonne blague bien entendue signalée, y'a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire de leurs vies que de raconter non seulement des conneries sur tout les autres post, mais qui en plus sont capables de mettre des liens purement inapproprié, j'espère juste que personne cliquera dessus...

Sharkim125

Oh là là Ayume ma pauvre... Je suis désolé pour toi omg il est sérieux lui ? Ca me fait chier pour ton en fait

Tsukino

Honnêtement, ça me fais chier aussi xD. La maturité de certains idiots me choqueront toute ma vie, j'ai surtout peur si un "enfant" vient voir mon forum et clique là dessus...

Caroline-Eg

J'espère que les posts de cet idiot seront supprimés en même temps que son compte d'ailleurs. Histoire qu'on fasse comme s'il n'avait pas existé et que personne ne tombe sur les liens par la suite.

Tsukino

J'espère que ça sera vite fait surtout...

Sharkim125

Quand j'ai vu le nom du lien j'ai halluciné... Là par contre c'était le pire truc qu'il pouvait faire. Encore les autres post et les réponses à la limite ça va, c'était juste du troll simple, mais le lien par contre...

Tsukino

Imagine ma tête alors... Ca me sidère de voir ça sur mon forum, c'est vraiment répugnant. J'espère qu'il n'en a pas mit partout.

Utilisateur anonyme

Non il n'en a mit que sur ton forum... Vraiment n'importe quoi ce mec ! J'imagine si des jeunes ouvres ça et que leurs parents sont derrière....

Tsukino

D'un côté tant mieux, d'un autre... ***** quoi.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi il est venu sur mon post, je n'ai pas eu le droit à des choses débile mais bon.

T'inquiète pas il sera vite supprimé, enfin... ce week end ça m'étonnerais.