La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave, attends le veto alors et rachète un thermo ça sert toujours. J'en ai toujours un sur moi au cas ou :)

Si elle est en forme et n'a pas change de comportement par rapport à d'habitude, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter..

Tsukino
Tsukino

C'était comme de la salive, il n'y avait rien dedans... Oui elle a voulu le remanger mais en me voyant arriver elle est partie en pensant qu'elle avait fait une bêtise... Le problème c'est que j'ai pas de thermomètre chez moi, il est cassé depuis une semaine environs... J'ai vraiment jamais de chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de prendre RDV chez le veto alors. Il ressemblait à quoi le vomi? Elle l'a remangé?

Ne t'inquiètes pas attends quand meme le veto en croissant les doigts que ca ne soit rien de méchant.

Tu as pu controler sa temperature?

Tsukino
Tsukino

J'ai parlé trop vite, Ayume vient tout juste de vomir. Un petit vomi après avoir toussé.

Tsukino
Tsukino

C'est vrai que ce forum est très accueillant et les gens sont très sympa ! Oui moi aussi c'est LA race que j'aime le plus, c'était vraiment un rêve d'en avoir un d'ailleurs ! Grrrrr ca fait 20 fois que j'essaie de la filmer quand elle tousse mais le temps que mon téléphone mette l'appareil photo elle a finit de tousser ! Le véto devra se passer de vidéo je crois ! 🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle fait partie de la famille wamiz maintenant et on prends soin d'elle au même titre que les toutous de nos amis !!! et puis j'avoue que c'est LA Race de chien que j'aime .

Tsukino
Tsukino

C'est normal !! Ouii plein de caresses et de bisous elle n'en manque pas du tout ! Je suis sûre qu'elle serait contente si elle savait qu'autant de personnes s'inquiètent pour elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui merci et en attendant caresse à la beauté !!!

Tsukino
Tsukino

Oui vous avez raison les filles ! Je stresse toujours à l'avance. Dès que je reviens du véto je vous dis ce qu'a Ayume.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Junlo a raison. Arrêtes de lire sur le net, ça va te faire flipper. Attends le veto (sage decision de l'avoir appelé).

Tiens nous au courant surtout!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?