La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

Zendayapegase : les chiots ou les chatons car Moumoux est une chatte !

Depuis pas longtemps, Kalie s'amuse à s'attraper la queue alors qu'elle ne l'avait jamais fait pourtant ce n'est pas un chaton, elle a 8 ans ! Elle se l'est mordue aussi (pas très fort) et après elle a sauté et elle a ouvert des grands yeux en découvrant que c'était sa queue ! 😌 C'était trop mimi !!!

Ah désolé...

Moi ma Ticha elle courait après sa queue quand elle étaient petite ! C'était trop chouuuuw ♥

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ! Ce que je trouve étonnant c'est que Kalie fais ça alors qu'elle n'est pas un chaton, c'est trop drôle !

Tsukino

Salut tout le monde ! Désolée de vous avoir laissés sans nouvelle, mais il m'a fallut le temps de me remettre d'une grosse grippe.

Ayume, elle, va très bien ! Elle regorge d'énergie comme toujours, grandit et grossit bien... Rien à redire ! A part peut être, que pendant quelques jours (2 précisément) mon père lui a rendu les anciennes croquettes, la livraison des Orijen ayant prit du retard. Elle les mangeait très rapidement, goulument et elle adorait ça. Elle nous sautait dessus au moment de lui donner et mangeait toute la gamelle ! Les orijen, elle n'y touche plus. Je continue de lui donner des Orijen, me disant que quand elle aura faim elle mangera, certes elle mange mais sans réel appétit... Je ne sais pas vraiment quoi faire, sachant que ses anciennes n'étaient vraiment pas une bonne marque.

Utilisateur anonyme

Attend un peux le temps qu'elle s'habitue aux Orijen...

Tsukino

Elle les avait déjà bien avant de lui rendre ses anciennes, elle y était parfaitement habituée mais c'est vrai qu'elle n'a jamais beaucoup mangé en général... Ses anciennes, elle ne les a eue que pendant 2 jours à son arrivée chez moi, et ça fait donc longtemps quand même qu'elle ne les avaient plus eues... Peut être qu'il y a quelque chose dedans qui l'attire plus que les autres, en tout cas elle n'a jamais beaucoup mangé, sa gamelle avec un seul pot gradué à croquettes dure facilement 2 jours.

Utilisateur anonyme

Ah... Ce n'est pas une grande gourmande que tu a...

Tsukino

Non, du tout... Avec les bonbons, c'est totalement l'inverse mais niveau croquettes... Elle n'en raffole pas, sauf ses anciennes ! Pourtant, la compo' est vraiment pas top comparée aux Orijens 😔 je ne pense pas que je dois lui rendre ses anciennes ?

Utilisateur anonyme

Quelles sont les anciennes ?

Tsukino

Des Flatazor, je ne sais pas si c'est bien écrit mais le nom sonne comme ça, je n'ai pas le paquet sous les yeux.

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu pourrais peut être essayer de lui acheter une autre marque de croquettes sans céréales ?