La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour !

contente de savoir la boule de poils en bonne santé ! mais toi ? te voila malade ! soigne toi bien ! bisous à vous deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou comme surnom !

Super de t'avoir toute la journée !

Tsukino
Tsukino

Eh oui ! J'ai attrapé froid en allant voir mes juments ! 🤧 Résultat, je prend du retard à l'école... Ayume pèse 13,1kg ! Ca grossis ça grossis ! 😁 Et elle adore toujours autant courir après sa queue... On dirait vraiment qu'elle lui en veut !

Voilà des photos prises vites fait ! :

La dernière c'est vraiment "Euh... Maman ? je suis coincée ! maman !" 😁 Normalement, elle n'a pas le droit... mais c'était trop tentant de prendre une photo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la petite coquine !

Quand je disais super, je voulais dire pour elle parce que c'est sur qu'être malade c'est pas super !

Courir après sa queue : j'adorais quand Moumoux faisait ça, c'était tellement mignon ! Des fois, elle se la mordait (pas méchamment) et après elle sursautait en se rendant comte que c'était sa queue ! 😁 C'était trop drôle !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ♥ !

C'est vrai que c'est mignon quand les p'tits chiots ( ou même les grands... ) courenet après leur queue 😌 !

Bon rétablissement à toi 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tsukino comment vas tu ?

je vois que la petite boule d'ayume pousse bien elle est toute jolie!!

Tsukino
Tsukino

Coucou Junlo ! Ca va, je me remets petit à petit de ce rhume..

Merci beaucoup à vous toutes ! Je trouve aussi qu'elle devient de plus en plus jolie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'elle a grandi ! Toujours aussi celle ! J'adore la deuxième photo 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zendayapegase : les chiots ou les chatons car Moumoux est une chatte !

Depuis pas longtemps, Kalie s'amuse à s'attraper la queue alors qu'elle ne l'avait jamais fait pourtant ce n'est pas un chaton, elle a 8 ans ! Elle se l'est mordue aussi (pas très fort) et après elle a sauté et elle a ouvert des grands yeux en découvrant que c'était sa queue ! 😌 C'était trop mimi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors, personne ne vient ? Comment va Ayume ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?