La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

Au secours! Après on se demande pourquoi certains chiens sont agressifs... Tu as bien fait de t'échapper et j'espère que tu arriveras à trouver un club avec des méthodes douces et positives.

Mon veto c'est pareil, à chaque fois qu'il voit mon chien , il fait des exercices de domination dessus parceque selon lui, les jack russel sont des "tueurs". (la derni-ère fois Jackpot s'est pissé dessus plusieurs fois, pendant que le veto le tenait par le cou sur son dos pour lui montrer que c'est lui le chef. Mais c'est normal qu'il se pisse dessus car il comprend que c'est lui le dominé...Pauvre chou a été traumatisé plusieurs heures après. )! Du coup je change de veto!

Certaines personnes sont cons vraiment, c'est eux qui devraient être éduqués pas les chiens!

😯😯 Mon dieuuu... Un véto qui fait ça... Pauvre Jackpot :(

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que le veto est bon (niveau santé) et que je lui fait confiance. Mais vu les methodes douteuses qu'il a et le fait qu'il pense que les RC sont les meilleures croquettes au monde, je vais voir ailleurs...

Déja qu'il m'engueule à chaque fois car je fais trop de calin à mes loulous (et que je ne devrais pas vu la race difficile), si je lui dis qu'ils sont au BARF, ils risqué la crise cardiaque lol

Utilisateur anonyme

Et quoi ? Parce qu'un chien difficile ne doit pas avoir de câlin ?

Les stéréotypes sur les Jack Russell, faut arrêter, qu'est ce qu'il pense des chiens catégorisés alors ? Qu'ils doivent vivre en box, voir personne ?

Pfff ça me dégoûte ce genre de "réflexions"...

Utilisateur anonyme

Ben si les jack sont des tueurs (et je reprends ses paroles), je n'ose meme pas savoir ce qu'il pense des chiens catégorisés.Dans son cabinet de toute facon, je ne vois que des York, chihuaha, caniches, carlins...Donc à mon avis il doit être habitué à des races "dociles". Je n'ai jamais vu de Boxer, ou BA chez lui par exemple.

Un jour dans un parc on m'a meme dit que jackpot ressemblait à u pitbull (hoooors sujet) et quand j'ai precise que c'était un jack, on m'a répondu: "Ah ben c'est pas mieux".

Utilisateur anonyme

Les gens et leur mentalité peu évoluée... C'est vraiment le genre de truc qui me fou en rogne 😈

Je n'ai, pour l'instant, pas eu de réflexions de ce genre, et j'avoue que je m'en passe...

Désolée du HS Tsukino ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais il y a des HS nécessaires!!! les gens des ignorants qui croient tout savoir !!

Missloute

XD sa me fait rire ce que dit ton véto... Alors il ne devrait pas voir le cané corso de ma belle soeur... La c'est bon on ne pourra plus le réanimé ton véto.

Utilisateur anonyme

Nous aussi on met jun sur le dos mais pour la détendre non pas pour la maitriser et puis elle adore ca au final maintenant elle s'y met toute seule pour recevoir ses caresses sur le ventre .. au début c'est notre éducatrice canin qui nous avait dis quand elle est trop énervée et ingérable mettez là sur le dos et caresser entre les pattes de devant et effectivement sans jamais forcer ca le fait très bien !! et puis comme elle disait ca l'habitude à accepter toutes les positions au cas ou besoin chez le véto ou pour soin particuliers !!

Utilisateur anonyme

N'importe quoi ce vétérinaire, le pauvre...

Tania28700

Vous savez les filles, que vous me rassurez, car quand je vois que des vétos disent que les jack ou autres petites races, sont ingérables, dominants... ca me rassure avec mes clt !! notre véto est extra ! quand elle voit génésys, elle fait un pas en avant et trois en arrière, et fait 'houff, c'est du lourd" ! mais d'une douceur, une complicité s'est instaurée, c'est une femme calme, qui ne parle pas fort, qui cause à l'animal... pas de claquement de dents, ni grognement, elle a su mettre en confiance ma chienne. 🙂🙂 et nous aussi par la même occasion !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "