La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il faut prendre le poids de ses 4 mois, et tu multiplie par deux, ça te donne un poids approximatif quand il aura fini sa croissance. Mais ça fait 27kg... c'est le poids de Luna pour un 50aine de cm, a fait peut être un peu léger pour akita non?

Utilisateur anonyme

Oula Tsukino, change de club! C'est impensable qu'encore en 2015, des personnes se prétendant éducateur ait toujours ce discours 😯

Sharkim125

Bonsoir Ayume, tu as un club canin similaire au mien, ne continues pas, tu le regretteras.

Tsukino

Ne vous inquiétez pas la dessus, dès que j'ai entendu le "coup de genou" elle a eu beau me dire tout les mérites de sa méthode, j'ai fuis avec mon chien !

Utilisateur anonyme

J'en reviens pas de ce que je viens de lire.. C'est hallucinant.. Comment peut on se revendiquer éducateur canin en pensant de telles choses...

Ta fifille est en tous les cas toujours aussi belle !

Utilisateur anonyme

Casse toi en courant! C'est des psychopathes les gens ******!

Tania28700

Eh oui c'est lamentable, j'en connais aussi qui disent de traiter les clt comme ca !!! triste réalité !

Change de club, mais ca tu l'as compris ! bisous à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est triste de voir les chiens de cette façon, où est le plaisir d'en avoir si on doit les regarder comme des monstres assoiffés de pouvoir ....

Utilisateur anonyme

Pfiou oui, génial le club... Mais malheureusement, la plupart des "club" sont comme ça...

Utilisateur anonyme

Au secours! Après on se demande pourquoi certains chiens sont agressifs... Tu as bien fait de t'échapper et j'espère que tu arriveras à trouver un club avec des méthodes douces et positives.

Mon veto c'est pareil, à chaque fois qu'il voit mon chien , il fait des exercices de domination dessus parceque selon lui, les jack russel sont des "tueurs". (la derni-ère fois Jackpot s'est pissé dessus plusieurs fois, pendant que le veto le tenait par le cou sur son dos pour lui montrer que c'est lui le chef. Mais c'est normal qu'il se pisse dessus car il comprend que c'est lui le dominé...Pauvre chou a été traumatisé plusieurs heures après. )! Du coup je change de veto!

Certaines personnes sont cons vraiment, c'est eux qui devraient être éduqués pas les chiens!