Moi le chat pleure tout le temps donc je pensais qu'elle avait mal, mais je ne vois jamais une trace de croc ou autre donc je suppose qu'elle se plaint juste parce qu'elle n'a pas envie... La prochaine fois je laisserai faire en surveillant (si elle a vraiment mal elle la griffera j'espère !!) ensuite pour le poids faut dire qu'Ayume manque pas beaucoup... Je viens tout juste de recevoir ses nouvelles croquettes j'espère que ça ira mieux avec celles ci ! Même si il y a une longue transition (un mois). Elle a aussi reçu son kong classic et elle l'adore !
Par contre y'a une question que je me pose... Le matin ou en rentrant de l'école, Ayume ne fait la fête qu'a moi ! Mon père, elle le regarde et elle s'en fiche... C'est bizarre non ?? Elle m'écoute mieux que lui aussi (même si lui, il fait plus peur que moi !).
Et pour réussir à faire obéir Ayume quand elle est énervée donc qu'elle joue et court partout... Impossible quasiment !! Elle monte sur la table, descend en voyant que j'arrive, je m'éloigne elle remonte... Galère galère ! 😒 Il est vraiment temps d'aller à l'école du chiot parce que je commence à douter de ma façon de faire