La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super !!! Bon "mois"iversaire à touts les 2 !!!

Moi, je prononçais ça Ayoume aussi mais Ayoumé est trop chou !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont donc de la même date car jun à eu 5 mois aujourd hui aussi !!!

Tsukino
Tsukino

Ayoumé ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super !!!! Petite question que je me pose depuis un moment : Ayume ça se prononce "Ayume" ou

"Ayoume" ? 😧

Tsukino
Tsukino

Nouveau tour appris : aboyer sur commande !! Trop fière d'elle

Tsukino
Tsukino

Coucou Junlo ça va super pour nous deux et toi et Jun?

Oui elle a bien grossis elle est magnifique !! Elle a eu 5 mois aujourd'hui (je m'étais trompée de date)

Merci bonne soirée à toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!hey tsukino comment vas tu et comment va la belle ayume ?

Dis moi j'ai vu 12kg c'est génial ca !! moi elle fait 13kg700 à 5 mois aujourd'hui !! tu vois l'écart diminue ..

Bonne journée et merci pour les petites photos elle est magnifique la belle .

Tsukino
Tsukino

Oui, elle tousse beaucoup beaucoup moins déjà ! Et elle est beaucoup plus en forme. Merci, je suis pleine de courage et d'espoir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi, je ne peux pas t'aider non plus mais j'espère que ce n'est pas ça sinon au niveau de sa toux, ça a évolué ?

Tania28
Tania28

Bisous à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?