La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignonne avec son costume ♥.♥ !!!

Joyeux Noel ;) !!!

Tsukino

Joyeux Noël à vous aussi ! Ayume a été vachement gâtée, un bon de 25 euros à Tom&Co en plus de ses cadeaux d'hier ! 👌

Zei, oui c'est sûr elle est super gâtée et soignée dès qu'il y a le moindre problème et ça ne changera jamais. Avec mon père, on pense que si on prend un chien c'est pour s'en occuper et le soigner si il est malade et si on a pas les moyens de le soigner eh bien on ne prend pas de chien. Elle est déjà un membre de la famille pour nous, on l'adore et jamais on ne la délaisserais ou la laisserai dans sa maladie !

Utilisateur anonyme

Oh trop chou avec son costume !!! Elle a 2 peluches ! C'est vrai que ça fait pas beaucoup de cadeaux alors pour compenser, fais lui un gros câlin de ma part ! Non je rigole (pour l'histoire de pas beaucoup de cadeaux hein, pas pour mon gros câlin ! 😁 )

Tsukino

T'inquiète pas Gaelie, elle a eu ton gros câlin et elle te rend des léchouilles !

Ayume tousse déjà un peu moins et mange mieux ! Ca me rassure beaucoup déjà, et elle joue encore plus! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vos loulous ont été super gâtés eux aussi !

Utilisateur anonyme

Moi, ils ont eu du saumon ! Merci pour mon gros câlin et mes petites léchouilles ! C'est chouchou !

C'est génial qu'elle aille mieux !!!

Utilisateur anonyme

contente de voir que la protégée va bien !!! Joyeux Noël à toi et à ayume bisous

Utilisateur anonyme

Trop rigolote avec son petit costume. Tant mieux si elle commence à aller mieux, qu'elle se remette vite sur pieds (enfin... pattes).

Plein de bisous à petite puce

Tsukino

Coucou les filles, oui elle se remet bien pour l'instant j'espère que ça continuera ainsi ! Elle est épuisée à cause des fêtes etc et moi aussi je l'avoue, on passe le plus clair de notre temps à dormir toute les deux ! Je pense lui acheter un Kong Wobbler pour qu'elle passe le temps, sa balle est pas mal mais... miss arrive à ouvrir l'ouverture à fond pour avoir les friandises facilement !! En 5 minutes y'a déjà plus rien dans la balle mdr ! Elle essaie aussi d'attraper mes poissons en montant sur l'aquarium... Une vraie curieuse ! A part ça, elle se gratte beaucoup, je l'ai déjà dis à mon vétérinaire qui m'a dit qu'elle était trop jeune pour mettre quelque chose contre les puces et qu'il suspecte des acariens et m'a conseillé de mettre du talc mentholé... Je lui en mets mais ça n'a pas l'air de vraiment la soulager... Vous savez quoi faire pour ça ? Ayume vous rends à tous des bisous tous malades et un grooos joyeux Noël un peu en retard !

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet, il est tellement bien ! :p

Tania28700

bah alors la petite loute, elle se gratouille ? je n'ai pas de solution : pas eu ce problème. Et disons maintenant, une bonne fin d'année à tous, en attendant du meilleur pour 2015 !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "