La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Sharkim125

Oui j'en suis sûr ! ;)

Utilisateur anonyme

Mooh cette petite bouille d'amour !

Elle est adorable ta louloute, je vous souhaite plein de bonheur ensemble :)

Tsukino

Merci beaucoup pour elle !

Oui, gardes ce rêve en tête ! Ca fait cinq ans que j'attendais que ce rêve se réalise et maintenant, c'est faaait ! :D

Merci ! Il y aura pleeein de bonheur, ça ne manquera pas !

Tsukino

Voilà déjà d'autres photos !

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

elle est magnifique !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

La pauvre elle a pas du avoir un début de vie facile. Comment tu as su pour la Slovaquie?

Bienvenue à elle en tout cas!

C'est écrit sur ses papiers, et aussi sur les papiers ou les étiquettes des vaccins sont collés, il est écrits qu'ils ont été fait en Slovaquie…

Et merci beaucoup pour elle !

Et bien moi, je vois ça plutôt comme quelque chose de rassurant: il n y a pas de mensonges sur ses papiers! Généralement, les traffiquants falsifient les papiers, notamment pour mentir sur l âge du chiot. Ici, ce n est pas le cas!

Quant aux vaccins, je ne m inquiéterais pas non plus: les vaccins slovaques ne sont pas plus mauvais que d autres. Ce pays fait partie de l UE, donc les normes vétérinaires sont similaires.

Fais lui plein de calinous! Les chiots en ont besoin quand ils arrivent dans une nouvelle famille!

Tsukino

La pauvre elle a pas du avoir un début de vie facile. Comment tu as su pour la Slovaquie?

Bienvenue à elle en tout cas!

C'est écrit sur ses papiers, et aussi sur les papiers ou les étiquettes des vaccins sont collés, il est écrits qu'ils ont été fait en Slovaquie…

Et merci beaucoup pour elle !

Et bien moi, je vois ça plutôt comme quelque chose de rassurant: il n y a pas de mensonges sur ses papiers! Généralement, les traffiquants falsifient les papiers, notamment pour mentir sur l âge du chiot. Ici, ce n est pas le cas!

Quant aux vaccins, je ne m inquiéterais pas non plus: les vaccins slovaques ne sont pas plus mauvais que d autres. Ce pays fait partie de l UE, donc les normes vétérinaires sont similaires.

Fais lui plein de calinous! Les chiots en ont besoin quand ils arrivent dans une nouvelle famille!

Ah, merci de me rassurer ! Ne t'inquiète pas, elle n'en manque pas loiiin de là ! Par contre, elle ne me suit pas encore je suis obligée de la porter pour l'emmener dehors, c'est assez embêtant mais rien à faire elle ne me suit pas et si je ne la mets pas dehors elle fait a l'intérieur… Donc voilà.. Surtout qu'il y a des petits escaliers (3 marches).

Utilisateur anonyme

Ta fifille est magnifique ! A croquer ce petit chiot ! Je te souhaite plein de bonheur avec ta boule de poils ! ;)

Utilisateur anonyme

ce qui me fait mal en la regardant c'est le sort de sa pauvre mère...

enfin bon, elle est belle oui et heureusement pour les enfoirés qui les font se reproduire, sinon leur marché serait foutu...

prenez soin d'elle (bisouille sur ses grosses joujoux 3 )

Tsukino

Merci beaucoup ! C'est déjà rempli de bonheur rien qu'a son arrivée.

Oui, c'est vrai. Mais honnêtement, je préfère penser à elle et à la belle vie que je pourrais lui donner, je ferais tout pour qu'elle soit heureuse ici.

Et maintenant, son panier, elle l'adore ! Fallait juste oser aller dedans au final.