La pauvre elle a pas du avoir un début de vie facile. Comment tu as su pour la Slovaquie?
Bienvenue à elle en tout cas!
C'est écrit sur ses papiers, et aussi sur les papiers ou les étiquettes des vaccins sont collés, il est écrits qu'ils ont été fait en Slovaquie…
Et merci beaucoup pour elle !
Et bien moi, je vois ça plutôt comme quelque chose de rassurant: il n y a pas de mensonges sur ses papiers! Généralement, les traffiquants falsifient les papiers, notamment pour mentir sur l âge du chiot. Ici, ce n est pas le cas!
Quant aux vaccins, je ne m inquiéterais pas non plus: les vaccins slovaques ne sont pas plus mauvais que d autres. Ce pays fait partie de l UE, donc les normes vétérinaires sont similaires.
Fais lui plein de calinous! Les chiots en ont besoin quand ils arrivent dans une nouvelle famille!
Ah, merci de me rassurer ! Ne t'inquiète pas, elle n'en manque pas loiiin de là ! Par contre, elle ne me suit pas encore je suis obligée de la porter pour l'emmener dehors, c'est assez embêtant mais rien à faire elle ne me suit pas et si je ne la mets pas dehors elle fait a l'intérieur… Donc voilà.. Surtout qu'il y a des petits escaliers (3 marches).