La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pendant la promenade !

Réctification Angeline : nous sommes trois ! J'adore aussi les mots japonais (je les trouves mignons 😌), les manga, la cuisine, la culture, les tenues...

Je ne m'y connais pas super bien mais j'adore !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle !!!

Tsukino
Tsukino

Et voilà la balade quotidienne !

Tsukino
Tsukino

Merci ! Ça va encore, c'est juste l'alphabet et les kanji qu'il faut connaître par coeur qui est compliqué ! ^^

J'en avais déjà entendu parler mais je ne m'y étais jamais intéressée plus que ça, je viens d'aller voir ^^ Il fait des choses originales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui fais 2h par jour de sortie oui ^^ pas deux heures de balade non stop !

Merci, non non ^^ j'adore juste particulièrement le Japon et la langue Japonaise.

Merci Victorine !

Ah oui d'accord!! Lol

Je comprend mieux!! Et bien bon apprentissage du japonais, ca doit pas être facile!!

Connais tu Yohji Yamamoto créateur de mode? Il y a aussi Comme des Garçons contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de son nom la créatrice est Japonaise. Deux superbe maison de couture de luxe!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme