La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

De bonnes fêtes à toi et à ta famille aussi ! :) Une peluche Kong et une nouvelle baballe et ma soeur lui a acheté une tenue de Noël mdr... Je voulais pas mais bon, elle lui a acheté quand même. 😒 Et surtout ; énormément de câlins pour l'aider à se rétablir et d'amour aussi.

Sharkim125

Oui tu as raison, elle a bien besoin de réconfort ! :)

Utilisateur anonyme

oh petite bouille toute malade :-(

Fais lui plein plein plein de bisous et de câlins d'amour de ma part ! *smouak*

Utilisateur anonyme

oh petite bouille toute malade :-(

Fais lui plein plein plein de bisous et de câlins d'amour de ma part ! *smouak*

de moi aussi (pareil)

Tania28700

Tiens nous au courant la miss !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Pas de problèmes je lui fais plein de bisous et de câlins de votre part et elle vous envoie des petits bisous pleins de microbes !

Oui pas de problèmes vous serez au courant de tout ce qu'il y aura de positif ou de négatif ! 👌

Utilisateur anonyme

Oh 'tite puce ! J'espère qu'elle se rétablira vite ! :)

Chez nous c'est le contraire, le chien est en pleine forme et nous on est tous malades. On a attrapé froid à force de le promener + de 30 minutes à chaque fois sous le froid et la pluie. Les microbes se baladent dans toute la famille, Jango est réveillé de toute part pendant sa sieste par des éternuement et des toux xD

Bonnes fêtes à toi et à ta louloute :)

Tsukino

Coucou tout le monde ! Je pense que beaucoup d'entres vous dorment encore lol mais je vous poste quand même quelques photos de la petite puce ;

Le costume ne la gênait même pas, mais je n'ai pas voulu lui laisser plus de 5 minutes, je l'ai déjà mis pour faire plaisir à ma soeur mais personnellement je n'aime pas les costumes pour chien, mais c'est vrai qu'elle est adorable ainsi.

Utilisateur anonyme

Ooooh trop choupinette!

Joyeux Noel Ayume et toi Tsukino ;-)

Utilisateur anonyme

Coucou Tsukino,

Tu as bien fait de l'emmener rapidement chez le veto. Mais ne t'inquietes pas, ca ira mieux avec le traitement tu verras (j'ai galéré avec toux du chenil en l'espace de mois je sais ce que c'est).

Je conseille comme les autres, ne change pas de croquettes mnt tu risques de la perturber. Ma jazz malade ne mangeait pas, je rajoutais des knaki ou poulet pour l'attirer, elle doit bien manger avec son traitement, mais en tout cas elle a de la chance de t'avoir cette louloute, tu as l'air de bien t'en occuper, ca fait plaisir de voir des maitres responsables avec tout ce qu'on peut lire sur le forum.

Grosses léchouilles pour elle de mes 2 monstres et joyeux Noel a vous :)