La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

Le principal c'est que toi tu te fasses ton propre avis ;)

Mais si un jour tu as un doute sur son diagnostic, n'hésites pas à voir ailleurs.

Oui c'est rassurant si elle joue un peu et n'est pas complètement HS. Une petite photo de la petite miss toute malade ? 😳

Utilisateur anonyme

Je pense effectivement que tu devrais attendre qu'elle soit complétement remise pour faire une transition de croquettes, ça sert à rien de lui ajouter des problèmes digestifs en plus!

D'ailleurs je ne sais pas quelles croquettes tu veux prendre mais je peux te vendre des Orijen Puppy, moins cher que sur internet bien sûr, un paquet tout neuf de 16kgs et un reste de paquet il doit rester 6-8kgs. Jack les as pas trop supporté donc j'ai changé :-)

Ça me debarrasserai et ça te permettrai de les payer moins cher ^^

Utilisateur anonyme

Hey hey les filles comment va ayume ce matin ???

On fait du troc a présent !!!

Bonne journée les filles et bon réveillon

Utilisateur anonyme

J'espère que ça va aller pour elle !!! Courage en tout cas !

Tania28700

Soigne ta puce à fond surtout, afin d'éviter des complications. Il va bien falloir qu'elle mange aussi pour se rétablir plus vite. Ne peux tu pas lui mettre jambon avec ses croquettes ou viande hachée, afin que ca soit appétant ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Mais surtout, tu entends bien, surtout, fais lui un gros calin de ma part ! biz à toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tsukino

Coucou les filles ! Je lui ai fais un énorme calin de votre part à toutes (très long câlin donc lol) là elle dort avec son Mr Croco, voilà tes photos Tshika ! 😌

Dark, je vais voir avec mon père et je t'envoie un mp plus tard (si j'oublie, tu peux me le rappeller avec ma mémoire de poisson rouge...).

Tania, elle a mangé un peu de croquettes tout à l'heure si je vois qu'elle ne mange pas assez je vais effectivement faire ça..

Merci du soutien les filles ! 😳

Utilisateur anonyme

pauvre puce,les photo sont très mignonne !

Utilisateur anonyme

Hééé un croco kong :-) il est trop chouette!

Oui ça marche vois avec lui et tiens moi au courant, je suis pas pressée :-)

Bon réveillon à vous tous et caresses à la puce!

Sharkim125

Bon réveillon Tsukino et à ta famille ! :) Tu vas donner quelque chose à Ayume ? :)