Oh la pauvre petite louloute.. Elle va être guéri rapidement, ne t'en fais pas, tu a bien fait de l'emmener !
Tu sais si tu as un doute sur ton véto, n'hésite pas à en voir un autre pour te faire une autre idée.
Si un véto essaie de te vendre ses croquettes, je ne pense pas qu'il faille remettre en questions ses capacités à SOIGNER ton animal. Ils ne sont pas nutritionistes, et doivent aussi vendre ce qu'il y a dans leur boutique pour faire tourner la machine. Le mien m'a déjà reparlé de ses friandises, et pour le moment, je n'oserai même pas remettre en doute ses capacités de docteur des animaux, tellement je suis satisfaite de ses soins.
Tu peux peut être attendre un peu car elle risque d'avoir des diarrhés, donc il faut peut être la laisser tranquille pour le moment. Si tu commences dans 10 jours, ce n'est pas dramatique, même dans 1 mois. N'oublie pas de faire une transition sur minimum 1 mois par contre.
Merci, oui dès que j'ai vu qu'elle toussait sérieusement je n'ai même pas hésité ! Oui, la transition je le savais. Oui, tu as raison mais je ne doute pas vraiment à cause de ça, plutôt à cause d'une voisine qui m'a dit certaines choses mais bon j'ai appris qu'elle racontait n'importe quoi alors je suis rassurée. Elle était déjà sous antibiotique il y a une semaine mais on les a arrêtés trop tôt donc elle ne va pas mieux pour l'instant mais je suis sûre que ça venir. La elle est épuisée parce qu'elle a joué comme une folle, elle n'est pas super fatiguée donc je pense que c'est assez rassurant, elle a encore ses moments de folies comme d'habitude.