La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

C'était comme de la salive, il n'y avait rien dedans... Oui elle a voulu le remanger mais en me voyant arriver elle est partie en pensant qu'elle avait fait une bêtise... Le problème c'est que j'ai pas de thermomètre chez moi, il est cassé depuis une semaine environs... J'ai vraiment jamais de chance !

Utilisateur anonyme

Pas grave, attends le veto alors et rachète un thermo ça sert toujours. J'en ai toujours un sur moi au cas ou :)

Si elle est en forme et n'a pas change de comportement par rapport à d'habitude, je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter..

Utilisateur anonyme

oui reste zen elle a pas besoin de sentir ton angoisse en plus !! rassure la et rassures toi en même temps si son état est habituel alors ne dramatise pas trop !!

Tsukino

Oui... On va démarrer pour aller chez le vétérinaire, là elle dort avec son doudou... J'espère vraiment que ce n'est rien de grave !! Je vous préviens dès que je suis rentrée !

Tsukino

Oui c'est sur ! C'est pour ça que je fais mon max pour rester zen,pour pas la stresser !

Utilisateur anonyme

Merci et courage a toi tsuki !!! Bise

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant! Caresses à la princesse!

Tsukino

Le verdict est tombé ; toux du chenil, elle avait tous les symptomes... Elle est sous antibiotique pendant 6 jours 3 matins 3 soirs... et un autre médicament "Fluidixine" 1 matin et soir. Il m'a aussi dit de changer de friandise et de prendre des de la marque Hills, vous en pensez quoi de cette marque ?

Utilisateur anonyme

O la pauvre petite courage a toi ...😔

Utilisateur anonyme

Je connais pas cette marque ! Pauvre petite louloute ! Je pense que ça va bien se passer ! Après tout, si tu l'as sorti de l'enfer, c'est pas pour y retourner ! Courage !!! 😌