La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave ! Ce que je trouve étonnant c'est que Kalie fais ça alors qu'elle n'est pas un chaton, c'est trop drôle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zendayapegase : les chiots ou les chatons car Moumoux est une chatte !

Depuis pas longtemps, Kalie s'amuse à s'attraper la queue alors qu'elle ne l'avait jamais fait pourtant ce n'est pas un chaton, elle a 8 ans ! Elle se l'est mordue aussi (pas très fort) et après elle a sauté et elle a ouvert des grands yeux en découvrant que c'était sa queue ! 😌 C'était trop mimi !!!

Ah désolé...

Moi ma Ticha elle courait après sa queue quand elle étaient petite ! C'était trop chouuuuw ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors, personne ne vient ? Comment va Ayume ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zendayapegase : les chiots ou les chatons car Moumoux est une chatte !

Depuis pas longtemps, Kalie s'amuse à s'attraper la queue alors qu'elle ne l'avait jamais fait pourtant ce n'est pas un chaton, elle a 8 ans ! Elle se l'est mordue aussi (pas très fort) et après elle a sauté et elle a ouvert des grands yeux en découvrant que c'était sa queue ! 😌 C'était trop mimi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce qu'elle a grandi ! Toujours aussi celle ! J'adore la deuxième photo 😁

Tsukino
Tsukino

Coucou Junlo ! Ca va, je me remets petit à petit de ce rhume..

Merci beaucoup à vous toutes ! Je trouve aussi qu'elle devient de plus en plus jolie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tsukino comment vas tu ?

je vois que la petite boule d'ayume pousse bien elle est toute jolie!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ♥ !

C'est vrai que c'est mignon quand les p'tits chiots ( ou même les grands... ) courenet après leur queue 😌 !

Bon rétablissement à toi 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la petite coquine !

Quand je disais super, je voulais dire pour elle parce que c'est sur qu'être malade c'est pas super !

Courir après sa queue : j'adorais quand Moumoux faisait ça, c'était tellement mignon ! Des fois, elle se la mordait (pas méchamment) et après elle sursautait en se rendant comte que c'était sa queue ! 😁 C'était trop drôle !!!

Tsukino
Tsukino

Eh oui ! J'ai attrapé froid en allant voir mes juments ! 🤧 Résultat, je prend du retard à l'école... Ayume pèse 13,1kg ! Ca grossis ça grossis ! 😁 Et elle adore toujours autant courir après sa queue... On dirait vraiment qu'elle lui en veut !

Voilà des photos prises vites fait ! :

La dernière c'est vraiment "Euh... Maman ? je suis coincée ! maman !" 😁 Normalement, elle n'a pas le droit... mais c'était trop tentant de prendre une photo !

260 commentaires sur 682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?