La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

VU sur internet les symptômes pour la toux du chenil !!

•la toux est bien entendu le symptome le plus facile à repérer (toux rauque et sèche)

•fièvre (ou hyperthermie)

•écoulement aux yeux et au nez

•fatigue

•éternuement et régurgitations (petits vomissements)

•un manque d’appétit du fait de la douleur à la gorge

Elle n'a pas la toux sèche, elle n'est pas plus fatiguée que d'habitude elle dort suffisamment et a ses bons moments de folies. Elle éternue un peu de temps en temps mais elle n'a jamais vomis et elle mange normalement et plus qu'avant... Je sais pas trop quoi penser pour le coup !

Utilisateur anonyme

ne penses rien car souvent on extrapole !! attends le RDV chez le véto tu en sauras plus !!

Utilisateur anonyme

Oui Junlo a raison. Arrêtes de lire sur le net, ça va te faire flipper. Attends le veto (sage decision de l'avoir appelé).

Tiens nous au courant surtout!

Tsukino

Oui vous avez raison les filles ! Je stresse toujours à l'avance. Dès que je reviens du véto je vous dis ce qu'a Ayume.

Utilisateur anonyme

Oui merci et en attendant caresse à la beauté !!!

Tsukino

C'est normal !! Ouii plein de caresses et de bisous elle n'en manque pas du tout ! Je suis sûre qu'elle serait contente si elle savait qu'autant de personnes s'inquiètent pour elle

Utilisateur anonyme

Elle fait partie de la famille wamiz maintenant et on prends soin d'elle au même titre que les toutous de nos amis !!! et puis j'avoue que c'est LA Race de chien que j'aime .

Tsukino

C'est vrai que ce forum est très accueillant et les gens sont très sympa ! Oui moi aussi c'est LA race que j'aime le plus, c'était vraiment un rêve d'en avoir un d'ailleurs ! Grrrrr ca fait 20 fois que j'essaie de la filmer quand elle tousse mais le temps que mon téléphone mette l'appareil photo elle a finit de tousser ! Le véto devra se passer de vidéo je crois ! 🤦

Tsukino

J'ai parlé trop vite, Ayume vient tout juste de vomir. Un petit vomi après avoir toussé.

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de prendre RDV chez le veto alors. Il ressemblait à quoi le vomi? Elle l'a remangé?

Ne t'inquiètes pas attends quand meme le veto en croissant les doigts que ca ne soit rien de méchant.

Tu as pu controler sa temperature?