La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme

bon bah si c ce-que-tu voulais tout ai Ok alors !

PS:Elle est en trin de faire quoi a l'instant !

Tsukino

Elle dort je pense, elle a du renoncer. Par contre moi maintenant, j'ai plus envie de dormir… 😒

Utilisateur anonyme

tu m'étonne que ta plu envie de dormir MDR

Utilisateur anonyme

je Tut ta l'heure je revin en début d'après midi vert 13:30👋

Tsukino

Je ne me lasserai jamais des positions dans lesquelles elle dort !

Utilisateur anonyme

coucou sur la première photo jun prend la même position pour dormir les 4 pattes en l'air !! c'est drôle j'adoore aussi ..

Tsukino

Coucou Junlo ! Oui c'est super quand elles dorment ainsi c'est comique !

J'ai reçu mon clicker donc je vais pouvoir commencer demain à lui apprendre le fonctionnement du truc, je pense qu'elle comprendra vite ! Je dois lui mettre du talc mentholé parce qu'elle se gratte et mon vétérinaire soupçonne des acariens, elle se gratte toujours au même endroit. Je lui en ai mis aux endroits ou ça la démange (punaise ça sent super bon d'ailleurs !) et ça a l'air de la soulager. Elle a aussi reçu sa peluche Kong et elle l'adore, elle ne la lâche plus, j'ai enfin pus lui reprendre son ancienne.

Utilisateur anonyme

Je n'utilise pas le cliker j'en ai pas eu besoin en fait donc on fait sans !!mais je suis curieuse quand même..

oui la marque KONG est quand même plus robuste et plus sécurisant que nos simples peluches

Utilisateur anonyme

j'aime la position ou Ayume dort les 4 pattes en l'air XD

Tsukino

Oui Junlo c'est sûr, la sienne a duré une semaine, elle est pleine de trou maintenant et les cordes commençaient à lacher alors quand elle jouait avec c'était double surveillance ! Mais maintenant avec sa nouvelle peluche je suis rassurée, ça se sent directement qu'elle est beaucoup plus solide que les autres ! 👌 Et pour le clicker personnellement c'est parce que j'ai tout de suite adoré le concept et Ayume a déjà bien compris d'ailleurs ! Elle sait que quand ça fait "clic" elle a bien fait et elle a une friandise.

Ouii Gribouille c'est comique j'adore aussi quand elle dort ainsi !