Aaaaah tu habites en Belgique ! Je ne savais pas oui ! Ah mais oui c'est vrai qu'en Belgique l'Akita Inu est catégorisé ! Autant pour moi, je n'avais pas suivi, excuse moi si tu l'avais dis plus tôt, je ne lis pas toutes les pages ^^' Bon et sinon alors cette première semaine ça se passe bien ? Vous avez commencé à l'éduquer un peu ? :)
T'inquiète pas c'est pas grave ! *) Oui ça se passe très bien, elle est déjà quasiment propre des fois encore un petit pipi dans la maison si on ne la sort pas à temps mais sinon plus rien ! Sinon elle connait déjà assis, couché (avec un peu de mal), donne la patte, pas bouger, viens ici,… Je trouve ça vraiment pas mal du tout ! Par contre, une vraie tête de mule, quand elle veut faire quelque chose c'est difficile de l'en empêcher. Et elle commence à sérieusement tirer en laisse, donc je m'arrête dès qu'elle tire mais elle s'en fiche carrément ! 😒 Ca ira mieux à force de le faire, elle apprendra et on va bientôt aller dans un centre d'éducation canin pour nous faire un peu aider parce qu'on ne veut pas faire d'erreur dans son éducation. ^^