La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Sharkim125

Ah tu vois, elle prend du poids :) Elle grandira vite tu verras ^^ Tu n'auras pas le temps de la voir pousser :) Très jolies les photos que tu as postée ! ^_^

Utilisateur anonyme

oh je viens de découvrir ton poste (j’étais privé d'ordi )trop mignonne ta puce ...moi je rêve d'avoir un chien mon père m'as dit que j'aurais un chien peut-être dans 3 ans .

Utilisateur anonyme

super cool ca on est contente quand elles prennent du poids lol nous la pesée se fera ce week end mais je soupçonne encore une belle prise !!

Tsukino

Mercii ! Oui trop contente qu'elle ait grossi ! Le vétérinaire va être content aussi, ce soir rappel vaccin pour la petite Ayume, elle sera en ordre comme ça ! 👌 On fera le vaccin pour la rage plus tard aussi, comme nous passerons beaucoup de nos vacances en France!

Sharkim125

Ou tu vas en France ? :)

Utilisateur anonyme

comment va la petite ?😁

Tsukino

Ou tu vas en France ? :)

Je sais pas encore, sûrement à la mer mais c'est pas pour tout de suite ! ^^

Utilisateur anonyme

c a dire :pas pour tout de suite !

Tsukino

La petite à fait ses rappels, elle va très bien et est en très bonne santé ! 😁

Elle a même eu son cadeau de Noël en avance de sa tatie ; une balle qui distribue des bonbons, avec cette balle, j'existe plus du tout mdr ! Par contre, avec les rappels vous savez quand est-ce que je pourrais aller au dressage la première fois avec elle?

Sharkim125

Dès maintenant je crois, enfin moi je suis allé au club canin pour la première fois 2-3 jours après les vaccins, car pendant 2 jours il était fatigué à cause de l'effet du vaccin *)

Si tu vas à la mer il y a des chances pour que tu viennes là ou j'habite, en Vendée ^^ C'est une région que je te conseille fortement ! ^^