La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

Oups oups oups j'ai envoyé trop vite, merci merci pour elle ! C'est vrai qu'elle est à croquer !

Utilisateur anonyme

La pauvre elle a pas du avoir un début de vie facile. Comment tu as su pour la Slovaquie?

Bienvenue à elle en tout cas!

Tsukino

La pauvre elle a pas du avoir un début de vie facile. Comment tu as su pour la Slovaquie?

Bienvenue à elle en tout cas!

C'est écrit sur ses papiers, et aussi sur les papiers ou les étiquettes des vaccins sont collés, il est écrits qu'ils ont été fait en Slovaquie…

Et merci beaucoup pour elle !

Utilisateur anonyme

Euh par contre si les vaccins ont été fait la bas va voir ton veto direct .. elle est née quand alors ?

pour le panier laisse lui car moi aussi jun est plus souvent à terre mais des fois elle aime bien allée s y poser !!

Tsukino

Euh par contre si les vaccins ont été fait la bas va voir ton veto direct .. elle est née quand alors ?

pour le panier laisse lui car moi aussi jun est plus souvent à terre mais des fois elle aime bien allée s y poser !!

Oui, j'ai rendez-vous demain après 17h chez le vétérinaire je vous tiendrais au courant !

Utilisateur anonyme

Oui c est plus.prudent !! tu me diras son âge et son.poids comme ça je compare avec jun si ça te dérange pas

Tsukino

Oui c est plus.prudent !! tu me diras son âge et son.poids comme ça je compare avec jun si ça te dérange pas

Elle a 4 mois ! Son poids… je le saurais demain ! La vendeuse m'avais dis 3 mois mais bon… raté.

Non ça me gêne pas du tout merci !

Utilisateur anonyme

Elle a donc le.même âge que ma pepette .. elles seront copines virtuellement .. hihi

elle a l air plus.costaud que jun ..

Sharkim125

Ah oui donc déjà si le vendeur se trompe sur l'âge ça veut dire qu'il s'en contrefout complètement, je veux pas tout casser hein mais bon... ^^' En tout cas qu'est-ce qu'elle est beeeelle ! J'adore l'Akitaaa oh mon dieu j'en veux un moi aussi 😳

Utilisateur anonyme

gardes ce rêve en tête sharkim ... tu ne seras pas déçu !!