Coucou Tsukino ! :)
Oui, il ne peut pas y avoir de hiérarchie de dominance entre deux espèces différentes, tout simplement parce qu'on à pas les mêmes langages, les mêmes signes pour montrer qu'on est dominant ou dominé. Par exemple les personnes qui veulent dominer leur chien, et qui pour cela emploient des méthodes bizarres ( j'ai pas d'autres mots 🤷 ), ils croient qu'ils dominent leur chien, mais pas du tout, le chien il a juste peur de lui. ^^
Ayume commence à grandir, elle va avoir ses dents d'adulte la chipie ça va faire mal ^^ D'ailleurs c'est sûrement lié au fait qu'elle ne mange pas en fait, parce quand quand elle perd ses dents elle ne peut tout simplement plus mastiquer. Tous les chiens font ça, ils ne mangent plus mais c'est parce qu'ils peuvent plus en fait, je te conseille de continuer à lui donner des Orijen, mais tu mets de l'eau dans la gamelle pour humidifier les croquettes, et vois si elle mange. Tu as déjà commandé les autres croquettes ? Ca se trouve c'est pour ça qu'elle mange plus, j'avais complètement oublié ça j'aurais dû te prévenir plus tôt :/
Je n'ai trouvé que deux dents en tout moi ^^