La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

le but étant qu'elle se rende compte qu'entre ta peau celle de ton père et celle d'un enfant il y a une différence alors moi je crie "aie avant même qu'elle me fasse mal" comme ca on ne sait jamais si elle veut en faire autant avec un enfant elle saura ses limites

Oui c'est sûr que c'est mieux! Les enfants sont beaucoup plus sensibles… Et comme elle est considérée comme "dangereuse" en Belgique, je veux éviter le plus d'accidents possible ! 😔 Sinon, entre le chien et le chat, rien à faire ça va pas mieux. Ca allait mieux et là je sais pas c'est repartit… Le chat vient sentir le chien quand elle dort, mais le chien court après le chat pour jouer. Du coup Iliane siffle et griffe et Ayume continue de lui courir après… 😒

Utilisateur anonyme

moi ils passent leur temps a jouer et a se courir après si bien que mon chat se refugie dans mon sapin !!! RRRRRRR

Ca finira par se tasser tkt pas !!! c'est sur

Tsukino

moi ils passent leur temps a jouer et a se courir après si bien que mon chat se refugie dans mon sapin !!! RRRRRRR

Ca finira par se tasser tkt pas !!! c'est sur

MDR J'imagine trop ton chat sur le sapin et le sapin qui tombe ! 😁 J'espère que j'imagine mal et qu'ils ne le font pas tomber ! Oui au pire ils se tolèreront mais en sachant que mon chat adore jouer… Je suis a moitié sûre qu'ils finiront par jouer ensemble ! 🙂

Utilisateur anonyme

mais oui c'est sur et certain .. non il se planque dedans mais ne le renverse pas !!! et jun attend devant qu'il veuille bien en descendre .. je suis sure qu'elle attend longtemps des fois

Tsukino

mais oui c'est sur et certain .. non il se planque dedans mais ne le renverse pas !!! et jun attend devant qu'il veuille bien en descendre .. je suis sure qu'elle attend longtemps des fois

Pareil quand mon chat se réfugie au dessus d'un meuble, Ayume attend la en suppliant le chat du regard de descendre 😁

Tsukino

Et voilà d'autres photos d'Ayume ! Désolée pour la dernière un peu floue.

Tsukino

😯😯😯 Alors là, elle a faillit me tuer ! Je la sors dans le jardin, je m'absente pour aller chercher mon écharpe, je reviens, plus de chien. Vous imaginez mon stress en ne la voyant pas dans mon jardin mais dans le jardin du voisin ! Alors là, panique. Je vois mon voisin qui sors, je m'excuse grandement et il m'avoue que son fils croyait qu'il lui avait enfin acheté un chien ! Heureusement, ma petite se laisse attraper et il me la rend sans encombre heureusement pour moi… Après, réparation de grillage pour trouver ou elle est passée ; la petite a enlevé le fil de fer pour passer chez le voisin !! 😯 Il va falloir le remplacer d'urgence le mettre plus fin, plus solide et plus haut pour quand elle sera adulte !

Utilisateur anonyme

Mdr nous on a renforcé avant de l'avoir lol oui plus haut et plus costaud !!!

Mdr nous aussi un des premiers jours plus dans le jardin en 2 sec on l'a appelé et elle pleurait .. Mais assise devant la porte d'entrée !! la chipette !!

Tsukino

On pensait que le grillage était plus costaud que ça, mais non pas du tout ! Heureusement qu'ils l'ont pas mal prit, j'ai eu de la chance sur ce coup là que c'était les gentils voisins et pas les autres 🤪.

Tsukino

Super contante, ma petite a grossi ! De 7 kg elle est passée à 9,5kg 👌 ! Je ne sais pas quel poids idéal elle doit atteindre par contre… Mais 7kg c'était trop mince.