La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino
Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Deja ta petite chienne est magnifique ! Je voulais juste de dire, par rapport à l'éponge, de ne pas te torturer l'esprit avec ça ! ma chienne bébé en a déchiqueté quelques unes, et mangé quelques bouts, rien de bien grave ;)

Par contre, concernant le port de la muselière, je ne sais pas du tout :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, si elle doit vraiment en porter une, le plus tôt est le mieux, pour qu'elle s'habitue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en fais paq pour l'éponge ça devrait passer tout seul ;) Jack m'a bouffé un bout de laisse enrouleuse la semaine dernière, il l'a revomi 2 jours plus tard, et hier il s'est attaqué aux coquilles de noix .... Ça me désespère des fois :(

Sinon un truc me chagrine, le chichi de ta mère fait ses besoins sur un torchon????

Tsukino
Tsukino

En effet, si elle doit vraiment en porter une, le plus tôt est le mieux, pour qu'elle s'habitue

Je dois la promener avec la muselière aussi ? Ca me fait vraiment mal au coeur… J'ai toujours été contre la muselière personnellement alors lui en mettre une… 😔 Mais bon quand il n'y a pas le choix…

Tsukino
Tsukino

T'en fais paq pour l'éponge ça devrait passer tout seul ;) Jack m'a bouffé un bout de laisse enrouleuse la semaine dernière, il l'a revomi 2 jours plus tard, et hier il s'est attaqué aux coquilles de noix .... Ça me désespère des fois :(

Sinon un truc me chagrine, le chichi de ta mère fait ses besoins sur un torchon????

Oui, l'éleveuse l'avait habituée ainsi et après impossible de lui faire perdre l'habitude et ça ne dérangerait apparemment pas ma mère donc elle n'a pas énormément insisté là dessus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://adoption-belge.actifforum.com/t13060-les-reglements-communaux-sur-les-chiens-dangereux

Voilà un article qui pourra peut être te renseigner sur les races de chiens en belgique qui doivent être muselés 😯

Tsukino
Tsukino

http://adoption-belge.actifforum.com/t13060-les-reglements-communaux-sur-les-chiens-dangereux

Voilà un article qui pourra peut être te renseigner sur les races de chiens en belgique qui doivent être muselés 😯

Merci, effectivement, ma puce est considérée comme dangereuse… Purée ça va me faire mal au coeur de lui mettre une muselière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya un autre solution .. viens vivre en France lol.. désolée mais je voulais rire un peu .. pauvre louloute je confirme que ca me ferait bien C.... si je devais faire ca a jun

Tsukino
Tsukino

ya un autre solution .. viens vivre en France lol.. désolée mais je voulais rire un peu .. pauvre louloute je confirme que ca me ferait bien C.... si je devais faire ca a jun

Moi j'aimerais bien, rien que pour elle ! 😁 Et oui honnêtement ça m'énerve, rien que l'imaginer avec ça me brise le coeur… Surtout que je dois la tenir en laisse courte, je peux la lâcher nulle part… 😔 Je me demande limite si le chien à le droit de respirer et de vivre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute à l'éducation canine ou je vais, il y a 2 akita et elles ne sont jamais muselées...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?