La nouvelle vie d'Ayume.

Tsukino

Voilà la petite chérie arrivée chez moi avec un jour d'avance ! Elle est très calme et visiblement assez déprimée d'avoir quitté ses amis. Le premier contact avec mon chat n'a pas été très sympathique, Ayume est très sociable a première vue elle a été lui dire bonjour mais mon chat apparemment n'a pas apprécié ! Coup de patte avec griffure et couinement de mon chien ! J'ai eu très mal au coeur sur le coup… mon chat a été se réfugier en haut, elle est a présent a plus d'un mètre du chien et elle l'observe, j'espère que ça s'arrangera.

682 réponses
Tsukino

D'accord merci, je dois surveiller quand je pense qu'elle doit aller aux toilettes… Parce que maintenant cette chipie fais ses besoins devant la porte, elle ne demande même plus pour sortir… 😒 Depuis qu'elle est allée chez ma mère pour dire bonjour, elle ne demande plus pour sortir, elle fait sur le paillasson devant la porte. Je me demande si c'est parce qu'elle a vu que le chihuahua de ma mère fait ses besoins sur un torchon… 🤪

Utilisateur anonyme

Lol, je ne sais pas. Mais c'est vrai que les paillassons, c'est très sympa. C'est comme de l'herbe mais pour de faux! Personne ne saura jamais à quel point j'ai dû lutter pour sauver les paillassons de mes voisins! Hihihi

Rien n'est acquis à cet âge! Même si elle donnait l'air d'avoir compris qu'il fallait demander pour sortir, ça ne voulait pas dire que la victoire sur le pipi-caca était assurée! Il te reste encore un long chemin parsemé d'embûches! 👌

Utilisateur anonyme

Ah ***** pour ses ongles .. pfff c est abusé .. fais voir ça a ton veto quand même ... et oui sauvé qui peut lol moi j ai une grosse chance jun ne touche à rien .. donc on eSt sauve.. et cool pour les chevaux mais effectivement les akita ne sont en général pas peureux .. moi il l appelle chuky au club tellement elle a peur de présonne et de rin hihi

Tsukino

Lol, je ne sais pas. Mais c'est vrai que les paillassons, c'est très sympa. C'est comme de l'herbe mais pour de faux! Personne ne saura jamais à quel point j'ai dû lutter pour sauver les paillassons de mes voisins! Hihihi

Rien n'est acquis à cet âge! Même si elle donnait l'air d'avoir compris qu'il fallait demander pour sortir, ça ne voulait pas dire que la victoire sur le pipi-caca était assurée! Il te reste encore un long chemin parsemé d'embûches! 👌

Eh oui ! Maintenant je surveille dès qu'elle va près de la porte, avec de la patience on y arrivera. Quand je lui ouvre elle va faire dehors, donc je suppose qu'elle ne veut juste pas attendre que j'arrive lui ouvrir !

Tsukino

Ah ***** pour ses ongles .. pfff c est abusé .. fais voir ça a ton veto quand même ... et oui sauvé qui peut lol moi j ai une grosse chance jun ne touche à rien .. donc on eSt sauve.. et cool pour les chevaux mais effectivement les akita ne sont en général pas peureux .. moi il l appelle chuky au club tellement elle a peur de présonne et de rin hihi

Oui, j'y vais vendredi pour ses rappels vaccins je lui montrerais en même temps ! Moi elle touche à tout ce qu'elle trouve la chipie. Moi je m'attendais à ce qu'elle soit peureuse vu d'ou elle vient, et qu'elle ne connaissait pas… Mais rien du tout, elle n'a peur de RIEN (enfin, sauf de l'aspirateur de mon père qui fait énormément de bruit). 👌

Utilisateur anonyme

lil oui mais a force de l'entendre elle finira par s 'y habituer!! oui qu'elle soit heureuse enfin que vous soyez heureuses ensemble surtout

Tsukino

lil oui mais a force de l'entendre elle finira par s 'y habituer!! oui qu'elle soit heureuse enfin que vous soyez heureuses ensemble surtout

Oui, déjà maintenant elle ne se cache plus du tout ! 🙂 Et moi même avec ses bêtises c'est déjà que du bonheur avec elle ! 😳

Tsukino

Je viens de voir que l'Akita Inu est considéré comme chien dangereux en Belgique… Donc port de la muselière obligatoire et tenue en laisse. Dois-je l'habituer déjà maintenant ou ça peut encore attendre quelques temps ?

Utilisateur anonyme

Je viens de voir que l'Akita Inu est considéré comme chien dangereux en Belgique… Donc port de la muselière obligatoire et tenue en laisse. Dois-je l'habituer déjà maintenant ou ça peut encore attendre quelques temps ?

Sérieux ?!

Tsukino

Je viens de voir que l'Akita Inu est considéré comme chien dangereux en Belgique… Donc port de la muselière obligatoire et tenue en laisse. Dois-je l'habituer déjà maintenant ou ça peut encore attendre quelques temps ?

Sérieux ?!

J'ai lu ça sur un site oui… Apparemment ça diffère de commune en commune… Donc je suis pas sûre à 100% mais tout le monde m'a dit qu'elle devrait porter une muselière. Mon père et moi allons aller au bureau de police pour savoir si cette race est bien considérée dangereuse ou non...